Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Curieuse Juin 2018 Landes

Délai de livraison Aliexpress ?

Aurore, le 6 Mai 2017 à 08:42 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les girls. Dite moi quelque une d entre vous auriez déjà commander sur aliexpress? En combien de temp vous avais reçu votre article? Merci de vos réponse 😊

22 Réponses

Activité récente par Hogwarts, le 2 Janvier 2019 à 00:03
  • Hogwarts
    Aisne
    Hogwarts ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour un le vendeur SIRENXI GIRL store, les colis arrivent en environ combien de temps ? Merci d'avance

• Répondre
  • Bettina
    Mariée Pro Mai 2018 Cher
    Bettina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors le colis est toujours en Allemagne j'ai tel se matin il mon dit de voir avec le vendeur ce que je ss en train de faire donc si j'ai bien compris il vont me renvoyer un nouveau colis avec un nouveau numéro de suivi si c de nouveaux le bazar je demanderai un remboursement merci beaucoup pour les renseignements
    • Répondre
  • Marie Christine
    Super Mariée Juin 2017 Vendée
    Marie Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou, Bettina, si ta date de livraison n'est pas passer. Demande un remboursement ou correspond avec le vendeur pour lui demander une autre expédition gratuite..Tu as sur ta feuille de commande normalement le suivi de ton colis ,donc tu doit savoir ou il est exactement. Mais si sait la poste française qui te la égarer voir voler. (ce qui arrive très souvent). Alors là sait un autre problème.

• Répondre
  • Bettina
    Mariée Pro Mai 2018 Cher
    Bettina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En cas de non livraison ou colis égaré Comment se passe le remboursement avec le litige j'ai un souci je n'est plus de suivi une foi en colissimo et apparemment mon colis est je ne c où
    • Répondre
  • Marie Christine
    Marie Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui ma belle, ALI ALI notre grand amiSmiley winking bisous et bonne journée à toi Smiley tongue

• Répondre
  • Yasnessa
    Mariée Experte Septembre 2017 Haute-Savoie
    Yasnessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aurai pas pu mieux expliquer que toi (ali mon meilleur ami lol) mais si jamais @ aurore pour etre plus sure verifier les etoiles ( le pourcentage des avis des clients) des vendeurs
    • Répondre
  • Marie Christine
    Marie Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai tout acheter ma déco chez eux et ils sont très sérieuxSmiley love . Mais sait en France que certains paquets disparaisent.Smiley angry Conseils clique toujours sur expédition gratuite et prolonge ta protection d'achat si tu ne voit pas ton colis arriver. Le temps est entre 3 semaines à 2 mois pour certaines choses. Mais quand tu passe commande sait marquer le temps maximun de livraison. Il faut que tu fasse régulièrement le point sur tes achats.Smiley winking

• Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j ai acheter mes chaussures

Délai de livraison Aliexpress ? 1
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Aurore,

Je te passe des discussions qui devraient t'aider :

Livraison aliexpress et etsy

Aliexpress

Aliexpress

Qu'est-ce que tu as acheté ?

• Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2017 Manche
    Cha' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé qu'une seule fois des petites déco. C'est arrivé plus vite que prévu à la maison, en moins de 3 semaines.
    • Répondre
  • Stefanie
    Mariée VIP Juin 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stefanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Environ trois semaines pour ma robe
    • Répondre
  • Familia
    Mariée Pro août 2020 Tarn
    Familia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de passer une commande qui me fait au total 500 acticle de commander sur Ali express. Aucun soucis . Si la marchandise n' arrive pas il rembourse sans discuter. Part contre attention sur certaine commande c est marquer 14 /25 jours mais les samedi et dimanche ne compte pas. Bien regarder aussi les avis des autres acheteur . Voilà si ya d autre question ou peut importe le soucis n hésite pas.
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponse 😊
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Experte Mai 2017 Haute-Garonne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé au moins une dixaine de fois et j'ai reçu les colis entre 10 jour et un mois après la commande . J'ai toujours tout reçu
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2017 Puy-de-Dôme
    Lalaloopsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai commandé une vingtaine d'articles deco mariage et jai tout reçu en parfait état , cela met entre 15 jours à un mois selon les vendeurs !!!
    • Répondre
  • Cécile
    Super Mariée Juin 2018 Tarn-et-Garonne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une dizaine de commandes ici , arrivées entre 15 jours et un mois .. des produits de qualité le plus souvent, n'hésite pas !
    • Répondre
  • Paulet
    Mariée Addicte août 2017 Paris
    Paulet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai commandé une dizaines d'articles qui sont arrivés entre 2 mois et 10 jours. Un seul colis n'est pas arrivé et a été remboursé . La j'en attends une vingtaine et il arrivent peu a peu.

Si ton mariage est en juin 2018 fonce, ca vaut vraiment le coup de commander a l'avance

• Répondre
  • J
    Mariée Pro Juin 2017 Rhône
    Jaja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai déjà commandé,en gros il faut compter 1 mois pour la livraison...
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très contente de ce site tu trouves de nombreux tresors à pas chers! Entre 2 semaines et 2 mois pour le delai de livraison donc faut prevoir large!Là j'ai des frais de douane à payer sur un colis peut etre est ce du au fait du prix ou volume du colis 100 noeuds de chaise à 64 euros mais bon même avec les frais cela reste avantageux donc tu peux y aller les yeux fermés!
    • Répondre
  • Floriane.l
    Super Mariée Juillet 2017 Charente Maritime
    Floriane.l ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai aussi passer de nombreuses commandes sur Ali. Je n'ai jamais était déçu, id a part 1 articles que je n'ai pas reçu mais j'ai était remboursés (sur un artice de 0,77€). Tout à toujours était bien emballée, rien de cassés ou abîmés. Si tu veux des conseils, regarde bien le nombre de commandes passer chez le vendeur, regarde les avis message et photos quand il y en a. Si tu as du temps, commande en avance car on ne sait pas trop la durée de réception. J'ai reçu entre 7jours et 2mois au max.. Je n'ai jamais eu a payer de frais de douane non plus. Certains article j'ai du signer pour la réception mais la plupart non directement dans la boîte aux lettres.
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de ta réponse Caroline 😉 Sa me rassure
    • Répondre
  • Li
    Mariée Addicte Janvier 2025 Haute-Garonne
    Li ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai passé plusieurs commandes, du téléphone portable, aux confettis pour le mariage. J'ai toujours tout reçus en environs 1 mois, en moyenne 2 semaines. Je n'ai jamais payé de frais de douane.J'ai eu une fois un article en verre cassé, le vendeur me l'a remboursé en 2 jours. Mes colis ont toujours étaient très très bien emballé avec des tonnes de papier bulle. Sincèrement c'est un bon site pour faire des économie. Concernant les vêtements par contre je ne me prononcerai pas car je n'ai jamais testé.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration