Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Août 2017 Seine-et-Marne

Délai d'exportation colis aliexpress

Marie, le 20 Décembre 2016 à 09:17 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre
J'ai commandé sur aliexpress une jolie boîte à alliances. Le suivi de livraison m'indique que le colis à quitté la Chine le 12/12 mais il n'est toujours pas indiqué "arrivé en France."Est-ce normal que cela prenne autant de temps ?Vous avez eu la même chose pour vos colis ?Je suis peut-être trop pressée 😊😊

9 Réponses

Activité récente par Drou, le 20 Décembre 2016 à 13:56
  • Drou
    Mariée Pro Août 2017 Bouches-du-Rhône
    Drou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le suivi n'est pas actualisé c normalJe regarde jamaisG commandé 10 articles le 11 novembreJ'en ai reçu 6Il faut être patient avec ali express mais ça vaut le coup
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est très long et du coup on doute que ça arrive un jour !!!! pour ma part j'ai commandé 11 commandes le 11/11/16 et j'en ai toujours 7 en attente.............

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est le seul truc "regrettable" sur aliexpress, le délais de livraison .... j'ai fait des commandes aussi il y a 2 semaines et j'attends toujours ^^ mais sur les articles que j'ai pris c'était écrit "21 à 49 jours" :/ gloups, c'est superrrrrrrrr long mais bon je prends mon mal en patience et je guette tous les jours l'arrivée du facteur :-D
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Pro Juin 2017 Allier
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est normal c'est pas très fiable leur truc de suivi! Moi sa fait une semaine que mon colis est dans l'avion montant!!
    • Répondre
  • Onceuponatime
    Mariée Experte Septembre 2017 Seine-Maritime
    Onceuponatime ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai reçu un colis qui m'indiquer selon le suivi qu'il n'était pas encore partis de la Chine et pourtant je l'es reçu, à mon avis il faut pas se fier au suivis
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2017 Seine-et-Marne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok je vais prendre mon mal en patience !Il ne faut pas s'y prendre au dernier moment du coup !
    • Répondre
  • Christèle
    Super Marié Mai 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Christèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est normal. Moi j'ai passé commande chez eux il y a 2 mois pour certains articles et 1 mois pour d'autres et je n'ai pas tout reçu encore
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme tu la dis, cela viens de chine !!! Cela peut mettre jusqu'a 2 mois de livraison.
    • Répondre
  • Mimi
    Mariée Experte Septembre 2017 Alpes-de-Haute-Provence
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il ne faut pas être pressé avec eux ... compte minimum 15 j jusqu'à 2 mois !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration