Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Christelle
Mariée Experte Avril 2021 Charente

Délai moyen réponse salle des fêtes.

Christelle, le 21 Mars 2019 à 11:51 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde,

J'aimerais savoir pour celles et/ou ceux qui ont pris une salle des fêtes pour leur mariage, qu'elle à été le délai de réponse de votre mairie ? On nous a conseillé de faire notre demande rapidement car apparemment la salle que l'ont souhaites est très sollicité mais je trouve que c'est long pour la réponse. Et on attends après celle ci pour pouvoir faire les démarches auprès de notre traiteur.

14 Réponses

Activité récente par Christelle, le 27 Mars 2019 à 11:43
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Nous avons contacté notre mairie, ils nous ont dit que nous n'avions pas encore de réponse car la réservation est pour dans 1 an. Mais qu'on l'aura plus tard... on leur a pourtant dit que nous avions rendez vous avec le traiteur bientôt mais bon pas très réceptif même pas une option de mise Smiley sad ...donc on a plus qu'a croisé les doigts pour que la réponse n'arrive pas trop tard et en favorable.

• Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce que j'ai fais ^^
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Pro Juin 2019 Eure
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Personnellement je l'ai demandé 1 an avant et c'était le délai pour celle que nous souhaitions. Des week end était déjà pris dessus. Je te conseille de t'y prendre assez tot! ^^

• Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui, je vois nous ça c'est passé comme ça pour fixé notre date de mariage. Ils nous ont mis une option que l'on doit confirmer au mois d'octobre.

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis allée à la mairie en février pour août 2020, ils ne voulaient pas car pour eux c'est 1 an avant mais quand je leur ai dit que le traîteur ne peut pas être réservé tant que la salle n'est pas sûre. Ils m'ont mis une option que je dois confirmer en août 2019. Ouf!!!!!!
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci tout le monde pour vos avis Smiley smile

• Répondre
  • Julia
    Super Mariée Octobre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem salle réservée en janvier pour mai 2020 .... j ai rappelé la mairie pour les relancer car j avais dû faire un courrier de demande et la secrétaire m avait prévenue que c était bon le courrier était signé et que je l aurais courant de la semaine
    un conseil relance les pour être sure .....
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2019 Aube
    Alex☀ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est bizarre relance !
    Moi j'ai dis que je voulais cette salle, j'ai direct payer et la salle est pour moi.
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Octobre 2020 Moselle
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

J'ai loué ma salle en octobre 2018 pour un mariage en octobre 2020 salle très très demandée réservé souvent 18 mois a l'avance la dame de la mairie était même pas sûr qu'il resté de la place !! 😁😁
    • Répondre
  • camille
    Mariée Pro Juillet 2019 Ariège
    camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

j'ai réservé la mienne en mars 2017 pour le mariage en juillet 2018 et j'ai bien fait!! d'une elle est très demandée et de deux le comité des fêtes s'en sert souventSmiley smile

• Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

D'accord, merci pour ton avis.

• Répondre
  • D
    Mariée Experte août 2019 Finistère
    DOLORES ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai réservé la mienne en janvier pour le mariage en aout,car je devais attendre le calendrier des associations qui sont prioritaire,ce calendrier se fait généralement en septembre ou en janvier,tu devrais les relancer

• Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que c'est ce que je vais finir par faire, mon fiancé a appelé y'a 3 semaines on lui a répondu qu'ils avaient bien reçu notre courrier que c'était en attente de traitement. Mais ça va déjà faire 3 mois... bon après c'est pour dans 1 an mais bon on a d'autres démarches a faire alors on aimerai être sur d'avoir la salle.

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Dans ce cas essaye de les relancer ? Hier j'ai appelé une salle où j'avais fait une demande de devis sur internet... J'ai bien fait parce qu'ils n'avaient pas reçu le mail 🤔
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration