Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurie
Mariée Addicte Juin 2022 Var

Délai réservation nounou

Laurie, le 15 Novembre 2020 à 15:51 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre

Bonjour la communauté !

Nous souhaitons faire appel à des nounous pour le soir du mariage, du vin d'honneur à environ 00h. Nous pensions attendre d'avoir la liste définitive des enfants pour les réserver. Pensez vous que cela soit trop tard ?

Pour celles qui ont pris des nounous, vous avez compté 1 nounou pour combien d'enfants ? Vous êtes passées par agence ? Combien de temps à l'avance vous vous êtes penché sur le sujet ?

Merci de vos réponses Smiley laugh

18 Réponses

Activité récente par Sandrine, le 16 Novembre 2020 à 10:57
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien. Je ne me voyais pas sans animateur
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Addicte Juin 2022 Var
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour toutes ces infos 🙂 ça va m'aider dans mes choix.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J en ai pour 640€. Je ne prevois rien ils viennent avec tout. Petite structure gonflage, un atelier maquillage. Tout le necessaire bb tapis jeux d eveil... puis pour les plus grand lego, ballon, livre... Il mange a la table des enfants le meme menu. Pour les bb il feront les changent également.


    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Addicte Juin 2022 Var
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça marche, et sans indiscrétion combien ça coûte par agence ? Ils prévoient donc eux même les activités ?
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Addicte Juin 2022 Var
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le tarif est correct, je pensais que c'était bien plus cher que ça ! Du coup je vais chercher, je pense en prendre 2 quoi qu'il en soit. Je vais effectivement demander à mes prestataires, ils doivent bien en connaitre 🙂
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis passe par une agence. J ai reserve en fonction du nombre d enfant que je pensais present. Je peux modifier 1 mois ou 15 jours avant.
    Ici 18 enfants de 2 a 12 ans au dessus j ai pas compté.
    J ai pas pris de baby sitter car un je trouvais ca cher pour des personnes qui ne sont pas professionnelle. 8 a 10€ de l heure. Sans compter qu il fallait au moins 4. Et pour finir c etait a moi de prevoir tous les jeux et activité.Là par mon prestataire je ne prevois rien elle apporte tout. Et ils seront 3.
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2020 Var
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous c'était une nounou pour 6 enfants de 3 à 12 ans ou 1 nounou pour 4 enfants de moins de 3 ans
    Il fallait les prévenir 3 semaines avant pour la liste définitive avec leurs prénoms et leurs âges.
    On est passés par des prestataires qui connaissent bien le domaine ( liste donnée par le domaine directement) et c'était 150 euros la nounou de 19h à 3h du matin. Bon courage pour les préparatifs !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oups, de plus de 2 ans* pardon
    Je t'en prie ! 😊
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Addicte Juin 2022 Var
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Merci pour ces précieuses infos !
    Je vais commencer à me renseigner, et je vais voir avec mes prestataires s'ils connaissent des nounous.
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Addicte Juin 2022 Var
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci ☺️
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    En règle générale, c’est 1 adulte pour 8 à 10 enfants... mais tout dépend aussi du lieu où vous passez la soirée : s’il y a un risque (routes, plan d’eau...) il faut envisager un autre adulte.
    Moi je ferai appel à une étudiante. Vous pouvez passez une petite annonce dans votre commune auprès des nounous professionnelles, il y a des associations. Commencez vos recherches..Bon courage
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, 1 animateur/rice pour 3 enfants de moins de 2 ans ou pour 5 enfants de plus de 12 ans 😊 Ils nous ont demandé de les prévenir 1 mois avant le jour J 😉
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Pro Juillet 2022 Vaucluse
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On sera 140 au total. Nous aussi on pense que les nounous c’est bien ça permet aux parents de profiter sans se prendre la tête. Surtout qu’on aura une piscine sur le lieu du VH et on ne veut pas d’accident .. donc on imagine que les nounous et les enfants seront pas vers la piscine et les esprits de tout le monde seront sereins .
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Smiley smile la c’est 2 nounous pour 8 enfants mais parce que y en a 3 qui auront juste 3 ans donc qui demandent plus d’attention
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Addicte Juin 2022 Var
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est pas forcément le sujet sur lequel je m'étais penchée et c'est vrai que du coup je me retrouve assez perplexe. Je vais glisser aux parents que s'ils veulent profiter tranquillement de la soirée, le mieux est encore de faire garder les enfants pour la soirée. Mais pour ceux qui seront là, je veux vraiment qu'on soit tranquilles donc je préfère faire appel à des nounous.

    une vingtaine d'enfant c'est pas mal ! surtout de cet âge là, vous avez combien d'invités au total ?

    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Addicte Juin 2022 Var
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super oui ça aide bien merci Smiley smile c'est ce que je pensais compter pour les nounous : 1 pour 8 enfants mais je n'étais pas sûre.

    merci beaucoup Smiley smile

    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , je m’étais renseigner par une agence qui comptait environ 2 nounous pour 8 enfants ça faisait 400€ de 19h à 2 ou 3h du matin . Et comme c’était une agence elle m’avait dit que je pouvais réserver jusqu’à un mois avant le mariage . Voilà si ça peut aider :/
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Pro Juillet 2022 Vaucluse
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Laurie, votre discussion m’intéresse grandement. Nous nous posons exactement les mêmes questions en ce moment. On aura une vingtaine d’enfants âgés entre 2 et 5 ans. On ne sait pas quand il faut réserver les nounous ni combien en prendre, ni le budget qu’il faut prévoir. Au final on sait pas grand chose sur ce sujet !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration