Bonjour,
J’aimerai avoir votre avis sur le discours d’un vendeur d’une boutique de robe de mariée.
Voilà la situation : j’ai essayé une robe dans une boutique qui a déclenché un vrai coup de cœur chez ma sœur qui m’accompagnait. Moi aussi je l’aime beaucoup. Mais pour être sure de moi je voulais faire une autre boutique, comme j’ai un emploi du temps chargé le seul jour où j’ai pu me libérer pour un nouvel essayage est le 30 septembre. Or le vendeur de la première boutique me presse pour que je fasse mon choix ! Son premier discours était de me dire qu’il fallait que je commande avant le 5 octobre car l’usine de production des robes est en île de France et qu’avec le covid il préfère prendre les commandes bien avance si jamais fermeture de l’usine. Ensuite il m’a dit qu’il fallait que je commande avant fin septembre car il y a des stocks limité de dentelle ... Je ne sais pas trop quoi en penser, est ce que c’est vraiment possible qu’il me dise que c’est trop tard si je l’appelle le 1er octobre ? (Tout en sachant que mon mariage est le 8 mai ce qui laisse quand même bien 7 mois) Voilà désolée pour le pavé et merci pour vos avis !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

Traditions et superstitions du mariage
Discours témoin de mariage : 4 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des exemples de...

Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...

La mariée
Voici 16 robes de mariée pour un second mariage !
On a tous droit à une seconde chance. Toutes les futures mariées ne se marient...