Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angelina
Mariée Pro Octobre 2021 Corse

Délais dépassé

Angelina, le 21 Septembre 2021 à 09:47 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre

Hello les FM,


Avez vous une idée de texte à envoyer à mes invités ? En effet, le délais est dépassé et j’attend encore une 30 de réponses.

J’avais rappelé la date 3 semaines avant ...

Merci à vous Smiley smile


Troisième report, on y croit Smiley smile

16 Réponses

Activité récente par Christelle, le 21 Septembre 2021 à 22:24
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Comme je compatis
    Tu pourrais envoyer un sms du type ; Nous actons de votre non-présence pour notre mariage. OuSans retour de votre part nous ne pouvons que considérer que vous ne serez pas des nôtres le ..,
    • Répondre
  • Isalyne
    Mariée Addicte Octobre 2021 Haute-Loire
    Isalyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À 24 jours du mariage, je te rassure que je bouillonne à l'intérieur de ne pas avoir de réponse à mon SMS de relance datant de 10 jours... Je dois confirmer au traiteur lundi donc dimanche je vais passer ma journée à appeler ma famille 🙄 ça montre l'enthousiasme des gens après 2 reports déjà
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Tarn
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Effectivement, il y a de l'abus...je suis bcp moins diplomate que vous....mais l'idée aurait été que si pas de réponse sous 2jours, ils ne seront pas compter présents car le traîteur doit être bloqué...si pas d'ultimatum pas de réponse...
    Bon courage et beau mariage
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Octobre 2021 Essonne
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenue au club .. a 23 jours du mariage j ai encore des réponses du style " je ne sais pas" mdr on a un traiteur donc bon j aurais aimé savoir ....
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas mal mais rajoute vraiment un ultimatum sinon ça va pas répondre à mon avis 😂
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je te comprend et je suis de tout coeur avec toi ! Allez courage, ne t'inquiète pas , encore un peu de prise de tête mais ça va le faire !!!!!


    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J’adore ! Non mais ils se rendent pas compte à quel point je me sens figée dans mes préparatifs à M-1

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Coucou Suzie !

    Perso pour mon mariage j'avais dû recontacter les trois-quart de mes invités. Le covid avait du geler la partie du cerveau censée nous répondre... Donc a un mois du mariage je ne savais pas combien nous serions.... Et si nous pourrions le faire aussi d'ailleurs.... J'ai pris mon téléphone pour appeler toutes les personnes réticentes aux nouvelles technologies et envoyé des mails aux autres en disant que mon mariage était bien maintenu et qu'il était grand temps de répondre afin que nous puissions nous organiser.... Du coup j'ai eu l'impression de tour organisé en un mois...

    Tu peux envoyer un message du style : Notre mariage arrive a grand pas , et toujours pas de nouvelles de vous ! ... Un oui ou un non de votre part .... Mais une réponse tout simplement, cela nous permettrai de finir nos préparatifs pour ce grand jour !

    Bon courage pour ta pêche au réponses !

    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Si tu savais comme j’ai les pires invités du monde mdrrr ^^

    Depuis un an de report, j’ai 0 compassions mais bon ...

    alors je pensais envoyer cela : Qu’en penses tu. ?

    Coucou,

    Comment allez vous ?

    J - 30, les préparatifs sont sur leurs dernières lignes. Nous devons bloqués définitivement la liste d’invités, le délais de réponse étant dépassé. Si vous pouvez être présent le 23 et/ou 24, c’est aujourd’hui, le moment ultime, pour nous l’annoncer. Smiley smile

    En espérant votre présence, dans tous les cas nous aurons une pensée pour vous.

    Bonne journée

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Mai 2023 Pas-de-Calais
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que tu as eu de très bonnes réponses.

    Imaginant qu'il y est peut être des personnes dont tu ne comprends pas pourquoi tu n'as pas eu la réponse (exemple famille très proche), peut être devrais-tu leur passer un petit coup de fil ?

    Bien entendu, pas à tout le monde, mais je pense plutôt aux personnes auxquels tu t'attendais à avoir déjà une réponse Smiley smile

    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec camille.
    Les gens savent pratiquement le jour où ils ont reçu le faire part s'ils seront là ou pas .
    Pas de réponse pas de mariage .Pas de pression pour les mariés. Y a déjà bien assez à gérer.Courage😊
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah non mais moi quitte à avoir 30 personnes en moins je les compte pas, je t'assure 😂 dans ces cas là je leur envoie un SMS qui dit qu'ils m'ont pas répondu et sont considérés absents et tant pis pour eux 😂 y'en a marre de materner tout le monde ! Puis à mes yeux ça prouve le total désintérêt pour le mariage aussi...
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    & oui j’avais mi « sans réponse de votre part, vous serez considéré absent « lol mais ça n’a pas suffit. Smiley xd

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L'idée de courir après les réponses me gave tellement qu'il est noté noir sur blanc que sans réponse à la date butoir, par quelque moyen que ce soit, les personnes seront considérées absentes 😂 je sens que ça va être un petit mariage 😂
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J’adooore ahah

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Je te conseille quelque soit la phrase que tu utilises de leur placer un ultimatum tel que "sans réponse de votre part sous 7 jours, nous vous considérerons absents lors de notre belle journée" sinon tu vas courir après les réponses encore un moment... Tu peux commencer par un très classique "Afin de nous permettre d'organiser au mieux ce bel événement et puisque la date butoir est déjà passée, merci de nous informer de votre éventuelle venue à notre mariage" 😊 (oui, pour les pincettes et la délicatesse, il vaut mieux ne pas trop compter sur moi 😂)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration