Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angelique
Mariée Experte août 2023 Haute-Vienne

Délais et stockage de la déco

Angelique, le 14 Avril 2022 à 09:48 Publié dans Décoration 0 14
Sauvegardé
Répondre

HELLO

voila gros dilemme pour moi

je me marie le 12 aout 2023 , alors oui j ai un peu de temps , mais j 'ai envie d'avancer sur ma déco , j ai un peu attaquer déjà.

Mais question, quand avez vous commencez votre déco? Ou l'avez vous stocker? Y'a t'il des choses que vous avec fait "a la dernière minute " par peur que ça s'abime ou autre , genre les stickers , j'ai peur qu'il se décolle etc ...

merci de votre retour

14 Réponses

Activité récente par Tardif, le 22 Avril 2022 à 13:29
  • T
    Mariée Confirmée Avril 2023 Sarthe
    Tardif ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

Mariage le 29/04/2023 Nous avons mis du temps pour nous arrêter sur un thème et maintenant que nous sommes certains nous commençons la décoration au fur et à mesure car ça monte vite 🙂Donc en gros nous avons commencé 13 mois avant. Pour certaines choses dont les stickers nous attendront octobre - novembre
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On se marie le 1er avril 2023 et rien commencé de la déco 😂. On a la chance d'avoir un atelier pour stocker et un petit réduit.
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Je me marie le 1er juillet 2023 j’ai même pas commencé la décoration et tout ^^ tu es bien à l’avance dis donc
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si les stickers sont bien faits en principe ça ne se décolle pas. J’en ai de mon mariage civil en 2020 et ils tiennent toujours.
    Si tu veux stocker les boissons, dans un garage c’est pas mal. Et le reste de la déco il va falloir soit occuper une pièce soit les mettre dans tous les coins et recoins! Et surtout te faire une liste de tout ce que tu as fait et où tu les a mis. Pour ne rien oublier.

• Répondre
  • Lea
    Super Mariée août 2022 Dordogne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici nous avons commencé acheter en novembre décembre et nous stockons dans notre chambre pour un mariage au mois d'août
    • Répondre
  • Justine 💐
    Marié Addict Juin 2023 Isère
    Justine 💐 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil mariage juin 2023 j’ai commencé les deco que je stock dans la chambre d’ami pour le moment !
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commencé à stocker en Mars pour mariage en Juillet. On a un placard qui ne servait à pas grand chose, je l'ai carrement investi 😅
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Slt
    J'ai commencé il y a 1 an et demi et j'ai stocké dans des cartons à la maison..... ça prend de la place mais bon on se marie le 4 juin 2022 on voit le bout.....
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai commencé 15 mois avant et j’ai stocké partout où il y avait de la place dans la maison. Maintenant à trois semaines du mariage je note partout où j’ai mis des choses pour ne rien oublier. J’ai aussi un garage dans lequel il y’a toutes les boissons notamment
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi les flacons à bulle j’ai rien mis pour l’instant dessus à faire les mouchoirs j’en fais pas mes ca du peux les préparer si tu l’es laisse dans un endroit ou c’est pas humide ça ne risque rien et le panneau de bienvenue j’attendrai car il faut le stocker après
    • Répondre
  • Angelique
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Sur les flacons a bulles, le bienvenue et je voulais faire des pochettes pour mouchoir personnalisé

• Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu a beaucoup de stickers à faire? car moi je serai que toi j’attendrais tu a le temps
    • Répondre
  • Angelique
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est le panneau de bienvenue qui m'inquiète , j ai peur que ça se décolle si je le faits maintenant . pour l'alcool c est un punch donc pas possible de le faire maintenant, et pas de dragée pour nous ça sera des oliviers , qui sont commander et qu'il arriveront 1 semaine avant le mariage.

• Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors moi c’est au moi d’août et j’ai préparé à partir de décembre là seul chose qu’il me reste c’est un stickers bienvenue et quelques bricoles j’ai tout entreposé dans une chambre surtout pas à l’humidité et tu peux commencer avant même les dragées je l’ai ai car la date de péremption et assez loin l’alcool aussi on peut le prévoir avant sauf les autres boissons bon préparatifs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration