Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine

Délais livraison photo ?

Sarah, le 26 Juillet 2020 à 19:33 Publié dans Après le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futures mariées,


Je me demandais au bout de combien de temps vous aviez reçu les photos de la part de votre photographe pro ?
On s’est mariés civilement le 4 juillet dernier (il y a 22 jours maintenant) et on a toujours pas les photos. Sauf que la je commence à m’agacer contre la photographe car elle a livré les photos du mariage qu’elle a fait le même jour (c’est un duo donc on avait le monsieur et elle était ailleurs) depuis 4 jours déjà ... Et toujours rien pour nous. Je trouve pas ça hyper pro de sa part de faire une différence entre les deux mariages (surtout au prix qu’on paye).. Qu’en pensez-vous ? Elle sait que j’attend les photos mais ne se presse pas pour autant : par contre elle poste des photos de séances D’il y a quelques jours déjà retouchées ...
Merci de m’avoir lu et de votre aide !! Bon dimanche à toutes

15 Réponses

Activité récente par Joanna, le 27 Juillet 2020 à 10:19
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, de mon côté je ne suis pas encore mariée mais notre photographe nous a annoncé un délai d'un mois apres le jour J pour nous livrer nos photos. Les autres photographes que nous avions contacté nous avaient annoncé également 4 à 6 semaines de délai de livraison. Il me semble donc que ce soit "normal" qu'à 3 semaines du mariage tu ne les aies pas encore. J'espère en tout cas que tu les recevras au plus vite et qu'elles seront à la hauteur de tes attentes Smiley smile
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous le délai c'est 1 mois. C'est notmal d'être pressé mais 3 semaines ça fait un peu juste en principe. Vous aviez demandé e délais de livraison ?
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Août 2020 Doubs
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour nous, notre photographe nous a prévenu qu'il y aura un mois avant la réception des photos 👍
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Septembre 2021 Marne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il me semble que c'est ça oui.
    Après c'est aussi le temps nécessaire pour le nombre de photos du jour. Les photos sont aussi harmonisées au niveau des couleurs. La création de l'album photo aussi.
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne connais pas les délais mais nous nous sommes mariés le 04 juillet 2020 pour la première partie et j’ai eu les photos le 09 juillet. Je viens d’ailleurs de les faire imprimer et de faire les agrandissements que je souhaitait 😉 j’ai hâte de les recevoir maintenant 😁
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Heureusement que nos quelques invités nous ont transféré celles de leur téléphones Smiley winking
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est hyper long deux mois 😱 J’espère ne pas attendre autant !
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi ça me parait une éternité ....
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Nous elle nous as dit 3 semaines car elle part en vacances juste après notre mariage mais elle a prévu d'en retoucher un peu
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous une semaine mais je pense que ça dépend de la charge du travail du photographe mais je comprends ton impatience. Relance la gentilment Smiley smile
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous non plus, on les attends et je trouve ça long Smiley sad
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Il me semble que notre contrat prévoit un délai de 3 semaines-1 mois après le mariage pour la réception des photos Smiley smile

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Septembre 2021 Marne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre part le délai est de 2 mois si je me souviens bien. Vos photos demandent peut-être plus de retouches que les autres.
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aucun délai prévu dans le contrat ...
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Quel est le délai mentionné dans le contrat? 22 jours, ça va, c'est pas le jour du monde. Soyez, zen. Ou demandez-lui quand elle pense avoir fini.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration