Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alice
Mariée Curieuse Août 2020 Gard

Délais précis Cotton Bird en ce moment

Alice, le 27 Juillet 2020 à 00:20 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous !

Je me marie le 29 août et comme vous vous en doutez c'est compliqué d'obtenir les quelques dernières réponses de ceux qui ont peur ou qui hésitent et qui attendent de voir la situation. Alors moi j'ai jusqu'au 19 août pour donner le nombre de convives, mais on s'entend que ça change mon plan de table car à quelques personnes près je risque de devoir changer certaines configurations.

Donc j'essaie de décider une date limite pour les derniers... j'ai peur d'être trop juste en temps pour les impressions des cartes de plan de table sur Cotton Bird. D'où ma question : les délais sont-ils plus longs qu'à la normale en ce moment, ou c'est bien 6 à 9 jours ouvrés ?

Et oui, il y a la solution de leur dire d'aller se faire voir s'ils répondent pas tout de suite... mais c'est la famille de ma mère et une de ses soeurs est décédée début juillet (pas du covid), donc c'est délicat j'aimerais qu'elle ait quand même un peu de famille - mais c'est vraiment de son côté que tout le monde est inquiet et hésite.

Merci de vos conseils.

9 Réponses

Activité récente par Alice, le 10 Août 2020 à 23:39
  • Alice
    Mariée Curieuse Août 2020 Gard
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Commande passée le 31 juillet, expédiée ce jour! Si cela peut renseigner d’autres mariées.
    J’ai eu un changement de plan de table le lendemain de ma commande et ils ont été d’accord pour me faire la modification, très sympas !
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cocuou Alice 🌺

    Je vois que les filles ont pu t'apporter des réponses concernant la livraison..

    Combien d'invités as-tu ? ❤️

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai mis 3 semaines a recevoir mes faire part donc je pense que tu vas être juste . Contact les
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Août 2020 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile
    Ma dernière commande chez Cotton Bird (marque place et numero de table) date du 7 Juillet et je l'ai reçu le 23.
    Si cela peut t'aider à te projeter Smiley smile
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et sinon t'orienter vers un plan de table qui puisse s'ajuster en "dernière minute"?
    Je pense qu'en temps normal les gens peuvent déjà décommander et avec lencivil cela complique tout ... pour t'éviter un stress de dernière minute à ce sujet, pourquoi ne pas faire un joli cadre et des cartons avec les noms des invités (incluant ceux qui n'ont pas répondu) pour permettre des ajustements de dernière minute tout en n'ayant pas le sentiment d'avoir un plan de table sans certains noms pu avec des invités n'ayant pu venir?
    https://www.google.com/amp/s/amp.grazia.fr/lifestyle/insolite/mariage-comment-gerer-le-plan-de-table-en-cas-d-imprevu-823433
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Quand tu parles de délais de 6 à 9 jours ouvrés, c'est livraison incluse? Parce que si c est juste le délai pour qu ils soient fabriqués, il est clair qu il te faut les commander bien avant le 19 août. Je te conseille d appeler les retardataires samedi 1 et août, tu auras tes réponses et tu pourras commander tes cartes.
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, j'ai commandée mes save the date sur Cotton Bird ils ont bien été livrés en 9 jours mais il y a eu une semaine environ avant qu'ils soient près à être mis en livraison... Je te conseille de les appeler directement Smiley smile

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne réponds pas à ta question mais franchement, led gens qui hésitent vont au final te dire non, c'est toujours comme ça
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, j'ai commandé chez coton bird les faire parts et ils ont été assez réactifs.
    le lieux serait de les appeler pour leur demander si compte tenu des congés julllet/août ils anticipent une baisse de réactivité et un temps de traitement plus long. ça te permettra d'ajuster au cas où...?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration