COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Pseudo
Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin

Demain la saint Valentin

Pseudo, le 13 Février 2021 à 11:05 Publié dans Organisation du mariage 0 31
Sauvegardé
Répondre
Coucou les marié(e) et fm 👋🏼
Demain c'est la saint Valentin alors qu'aller vous offrir à vos amoureu(x/se) ? ☺️
Moi je vais lui offrir une petite lettre et tout l'amour que je lui porte chaque jour 🥰mais pour aujourd'hui en rentrant du travail je vais le questionner et l'on gueuler car j'ai rêver qu'il me tromper et qu'il me larguer juste avant le mariage 😬

31 Réponses

Activité récente par Céline, le 14 Février 2021 à 10:43
  • Céline
    Mariée Addicte Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    J'ai reçu un charm pandora Disney et moi je lui ai fait faire un puzzle personnalisé de nous! Il a adoré Demain la saint Valentin 1

• Répondre
  • Phanie
    Mariée Confirmée Mai 2025 Deux-Sèvres
    Phanie ·
    • Signaler

Ici, on s'est fait un restau livraison hier soir en mood cocooning série

Habituellement le ptit dej est le premier repas de la journée... mais aujourd'hui j'ai tout prévu pour un brunch maison Smiley shame

• Répondre
  • Marie-Laure
    Membre d'Honneur Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure Online ·
    • Signaler
    Cc, on ne se fait plus de cadeaux pour la st Valentin comme au début( 20 ans d'amour) mais nous avons des petites attentions chaques jours l'un pour l'autre.
    • Répondre
  • Léna
    Mariée Pro Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    Coucou les filles. Nous on ne se fait pas de cadeaux, on garde ça pour les anniversaires et Noël. Ce qu'on préfère c'est profiter d'un repas, apéro ou autre ensemble. J'avais l'idée de commander un super brunch pour demain mais ils sont complets 😭
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler

Hello,

Cette année pour la st valentin on reçoit des copains et on mange des sushis ! Smiley xd Bref rien de bien romantique, mais on n'est pas trop fêtes d'amour. Quand on veut se faire plaisir on le fait et basta, peu importe la date de l'année Smiley smile

• Répondre
  • Eva
    Mariée Experte Mai 2022 Puy-de-Dôme
    Eva ·
    • Signaler
    J'ai offert une boite de chocolats en forme de coeur Jeff de Bruges . Et lui m'a offert une bague . Demain nous allons faire un petit repas avec nos 2 petites poupées
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est pas bête sa de la pâtisserie depuis le temp qu'il me demande de refaire un gâteau ou du pain arabe ☺️
    • Répondre
  • Camille
    Membre d'Honneur Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler

Pas cool du tout comme reve ! Moi je ferai peut être des cookies en forme de cœur, vu qu'on peut pas faire de resto 😊

• Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Avril 2022 Hérault
    Mélissa ·
    • Signaler
    On s'offre rien, on va juste se commander un super brunch de folie dans un resto qu'on adore, à emporter bien sûr, et on va se faire tout beau et penser une magnifique journée ensemble à faire plein de trucs à deux ! Ça fait longtemps que ça nous est pas arrivé alors on va profiter ! Smiley smile
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Alisson ·
    • Signaler
    Coucou les FM 🙂
    Normalement pour la Saint Valentin ont fait garder les enfants et on ce fait un resto dans mon restaurant préférée qui est le paradis du fruit puis un ciné en amoureux ! Mais cette année avec tout ça ce sera pas possible ... alors honnêtement je sais pas s’il m’a prévu un repas en amoureux ou pas mais déjà demain midi on est invités chez des amis lol
    Alors je verrai bien demain soir ou pour le petit dej 🤷🏻‍♀️Le plus important c’est un petit geste d’amour ! 🥰Alors bonne st valentin à toutes ! 🥰
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    Coucou ! Je fais pareil quand je fais des mauvais rêves 🤣
    Nous n'allons absolument rien faire cette année lol
    D'habitude nous partons en weekend, mon chéri m'envoie des fleurs à la maison ou au travail, Mais avec ce qu'il se passe on a envie de rien..
    • Répondre
  • Carelle
    Mariée Addicte Avril 2021 Bas Rhin
    Carelle ·
    • Signaler
    Mon chéri étant Ing informaticien, je lui ai offert un tapis de souris personnalisé avec une de nos photos et un message 😝😝. Lui il m’a offert de la lingerie 😏😏😏😏
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    Mdr parfois les rêves sont dingues quand même 😂 Je lui offre un rasoir et des boxers 😁
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    On va juste se faire un petit repas amélioré... souvent on aller au restaurant ...
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Nous on ne fête pas spécialement ...
    Habituellement on se fait un resto 😉
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    Nous ce sera petit repas le soir en amoureux.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    Les cauchemars mariage ont encore frappé 😂
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    Mon chéri m'a déjà offert son cadeau hier ❤️ une boîte de 16 cookies de Laura Todds (aïe aïe aïe j'ai rdv dans un mois tout pile pour ré essayer ma robe haha)
    De mon côté demain je lui prévois un petit repas en amoureux et je lui ai commandé une montre qui n'arrivera malheureusement pas à temps. Je vais donc surement la garder pour son anniversaire qui tombe dans un mois.
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler

Coucou, monsieur étant cuisinier, il bave depuis des années sur un service de couteaux bien spécifique. Comme ça il pourra cuisiner notre repas aux chandelles avec ! xD

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Drôme
    Carole Sommelunne ·
    • Signaler
    À cause de problème de santé j'ai un peu oublié. J'essaierai de lui acheter un cadeau cette semaine.
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Drôme
    Carole Sommelunne ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est très jolie et mignon.
    • Répondre
  • Jennifer
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Yonne
    Jennifer Online ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui, je sais, c'est pour cela que je dit habituellement, donc ce ne sera pas le cas cette année

• Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    Alors moi comme toi une jolie lettre + un petit cadeau et repas traiteur. Par contre nous on le fait le 15 car je travail de nuit lol
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Mais les restaurants sont fermés ?
    • Répondre
  • Jennifer
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Yonne
    Jennifer Online ·
    • Signaler

Bonjour

Ici rien. Habituellement on se fait un Buffalo grill, c'est devenu un rituel, mais ca ne sera pas cette année

• Répondre
  • Sarah
    Membre d'Honneur Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    Rien de particulier ici, on n'est pas trop st Valentin. Mon chéri m'a parlé de fleurs et moi je lui ai fait un petit cadeau la semaine dernière car il en avait besoin/envie mais rien de spécial
    • Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Moi aussi j’aime bien. Ça nous fait penser à quand notre fille était petite et qu’on voulait pas la faire garder pour sortir 😍
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    Voir message cité

Cc ! Ah, j'adore malgré tout organiser cette fête a la maison ! C'est plus intimiste ;-) Cette année, contre tout, on sort ! Mais les années précédentes on s'est amusé a organiser les trucs a la maison ;-)

Demain la saint Valentin 2

Demain la saint Valentin 3

• Répondre
  • Roxane
    Membre d'Honneur Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Pour nous ce sera un petit repas en amoureux à la maison et même si on a décidé qu’il n’y aurait pas de dépense en cadeaux cette année au vu des frais pour le mariage, je vais quand même aller chercher une petite boîte de chocolats jeff de Bruges (on en est tous les 2 accros 🥰)
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler

Coucou ! En ce qui concerne le cadeau, je vais offrir a mon homme une belle chemise ;-)

Et ce week-end on s'offre un séjour type "staycation" - les vacances a 30 minutes de chez nous ;-) On va a l'hôtel ou on s'est marié ! Il y a une offre spéciale : séjour dans une suite nuptiale + diner aux chandelles dans la chambre.

L'année dernière on a juste fait un diner chez nous... ;-)

• Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    😆😅 pourquoi l’engueuler le pauvre il n’y est pour rien ce n’est qu’un rêve.si vous avez fait ce rêve c’est que c’est vous qui avez des frayeurs! 😂
    Pour la St Valentin on va se faire un petit repas aux chandelles à la maison. D’habitude c’est resto et cadeaux mais cette année restos fermés et vu les dépenses pour le mariage on s’est dit qu’exceptionnellement on ne s’offrirait rien !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés