Voir message cité
J'ai déjà lancer et heureusement car la réception il rester que ma date de libre, j'ai déjà reçu des devis pour le photographe qui a déjà presque plus de place, et jattend les devis pour le traiteur, je doit aussi prendre rdv avec le dj une fois qu'on aura vu notre animation, j'ai noter aussi plein de chose ( brouillons) et on fera au propre début d'année pro pour savoir ce qu'on veut exactement. J'ai aussi envoyer les saves the date pour prévenir de mon mariage. Et en 2022 je vais commencer les essayages réserver tout les prestataires. Et en octobre je vais dans un salon du mariage pour me donner plus d'idée et prendre des noms de prestataires. Et toi ?
Marié Addict
Septembre 2022
Loire Atlantique
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Trop Chouette 😄bon tu es prête à l’aventure alors 🙃
Voir message cité
On s’est décidé fin août Et on aurait aimer le 24 septembre 2022 aussi mais a notre mairie il n’y a pas de mariage ce jour la Alors si tout va bien sa sera 1 octobre 2022 👍
Félicitations a vous 2 ! Alors, quels sont les premiers projets, visions ? Un thème, un fil conducteur...?;-) Pour commencer je te recommande mon jeu : RETRO PLANNING - ton mariage en 12 MOIS