Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Marié Débutant Juillet 2022 Charente Maritime

Demande

Karine, le 21 Janvier 2022 à 07:36 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous. Je me marie le 23 juillet 2022. J'ai normalement la salle, le traiteur et la mairie. Je voulais savoir si celles du même jour on plus avancés..... style alliance, tenue, déco etc.... merci

6 Réponses

Activité récente par Iris, le 24 Janvier 2022 à 10:59
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Karine 😀

    Je t'invite à consulter cet article afin de faire le point sur tes préparatifs : Rétro-planning 6 mois avant le mariage : 8 tâches en priorité !

    Où en es-tu ? Te manque-t-il des prestataires ? 😘

    • Répondre
  • Sounaly
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Nord
    Sounaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je me marie le we après toi
    Salle, traiteur, photographe, DJ, mairie. Ma robe est commandée, la déco la moitié est faite. J'ai mes chaussures & bijoux. Je commande les faire parts ce week-end. & le gâteau à commander aussi. Nous avons le livre d'or et l'urne à faire. Et pour monsieur il doit choisir son costume et chaussures. Voilà voilà 😀
    • Répondre
  • Kyllouann
    Mariée Experte Juin 2022 Aisne
    Kyllouann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie en juin et nous avons tout sauf le costume et les alliances nous y allons cet aprem 🥰 nous étions en isolement mes enfants et moi avons eu le covid donc j'ai hâte de sortir de la maison ENFIN !!! Après 7 jours sans sortir .
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Mai 2022 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est pour le 28 mai il nous manque l’écriture des vœux et les listes à envoyer au DJ.
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Juillet 2022 Sarthe
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie la même date. Nous avons la salle, la mairie, le traiteur, le photographe, ma robe en commande, et les alliance. Je commence la déco actuellement 😄
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile alors je ne suis pas du même jour puisque nous c'est fin mai 2022 mais on a salle, traiteur, photographe/vidéaste, mairie (en mars), fleuriste, robe, coiffeuse-maquilleuse, faire-part, alliances, location Barnum, déco en cours, playlist en cours, accessoires en cours, il reste aussi le costume de Mr, préparation des voeux, entraînement ouverture de bal. Et je crois que c'est un peu près tout ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration