Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Dylan
Marié Débutant Décembre 2025 Finistère

Demande

Dylan, le 6 Avril 2023 à 20:04 Publié dans Avant le mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Je veux demander ma copine en mariage de façon originale et inattendue, des idées les filles??? Elle m'a dit qu'elle voulait ne pas s'y attendre...

16 Réponses

Activité récente par Lorraine, le 1 Septembre 2023 à 06:30
  • Lorraine
    Mariée Experte Juin 2024 Vosges
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prépare lui un repas et à la fin offre lui un bouquet avec une enveloppe réservant une carte à gratter ou est marquer veux tu m'épouser
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Curieuse Juin 2024 Vaucluse
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ^^

    Cédric ma fait sa demande un soir ou je suis rentrée après avoir passé quelques jours avec ma maman (car elle se faisait opérée). Et comme l'opération c'était très bien passée, il en a profité pour glisser cette étape. J'étais flinguée et je venais de me taper plus d'une demie journée de transports en commun mais quelle surprise mon dieux Smiley heart

    Sans oublier la panoplie de la décoration de l'appartement qu'il a orchestré ^^

    • Répondre
  • Johanna
    Marié Confirmé Juillet 2023 Val-d'Oise
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cc

    offre lui des jeux a gratter et insère un jeux où le résultat du grattage est "veux tu m'épouser"

    c'est comme ca que j'ai fait pour mes témoins.

    Elles ne s'y attendaient pas et ont kiffés

    • Répondre
  • Msnp16
    Super Mariée Juin 2023 Charente
    Msnp16 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis pilote de montgolfière et j'adore quand il y a une demande en mariage a bord Smiley heart

    Du coup, pour moi pas de demande en vol. Monsieur m'a demandé en mariage un soir lorsqu'on était en voyage pendant un spectacle d'eau de son et de lumière. Je ne m'y attendais pas du tout.

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui vous pouvez faire simple ! Mon homme m’a demandé à la fin du repas le 31 décembre (2020)
    Simple et efficace je ne m’y attendais vraiment pas. Surtout au bout de 21 ans 😅
    • Répondre
  • Dylan
    Marié Débutant Décembre 2025 Finistère
    Dylan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’avais prévu ça mais vraiment trop d’organisation !!
    • Répondre
  • Dylan
    Marié Débutant Décembre 2025 Finistère
    Dylan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Excellente idée, je retiens
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Un ami a fait sa demande en Montgolfière. Des sociétés proposent des tours en Montgolfière.
    Je suis en ce moment dans le train pour aller au boulot ça me donne une idée. Pourquoi ne pas l’amener en week-end et de prendre le train et tu demandes au chef de bord si ce serait possible de faire ton annonce au micro avec un petit discours. Tu prétextes d’aller au toilette ou autre. Tu te trouves quelqu’un dans le train qui peut la filmer pendant que tu n’es pas là pour avoir sa réaction ou alors vous partez avec des proches. Et ensuite tu reviens et tu t’agenouilles 😊Ça peut se faire en avion aussi.Par contre il faudrait que ce soit un week-end dont elle est au courant. Parce que si c’est une surprise elle va se douter que quelque chose se trame.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    … la bague pardon!😅


    En tout cas une fois fait on attend les photos et le récit détaillé 😉
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je crois que si vous ne lui préparer pas un week-end en Amoureux ou un dîner au resto elle ne s’y attendra pas n’importe quoi sauf le week-end et le resto sinon je pense que ça lui mettra la puce à l’oreille !


    Peut-être lors d’un dîner en famille, pendant une balade en Amoureux, pendant une activité (sportive, ou à sensation comme par exemple un saut à l’élastique ou en parachute…)Pendant un concert ou un spectacle…Un jeu de piste en lui bandant les yeux…Un dîner romantique surprise que vous lui préparer à la maison sans qu’elle le sache…Vous pouvez lui laisser des post-it avec des messages qu’il faut qu’elle suive et qui l’amèneront jusqu’à vous où vous l’attendrez à genou avec la baque…
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on était au resto et il a fait marquer sur l’assiette à dessert veux-tu et il s’est mis à genoux et il m’a dit veux tu m’épouser avec une belle bague
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Le frère d'une amie a demandé sa copine en jouant à une partie de geocaching Smiley smile
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Pour ma part ça était carrément, inattendue.
    Au bout de 2ans 1/2 il m'a fait sa demande a la voiture 🤣. Avant on n'a fait une balade autour du lac
    • Répondre
  • Cath056
    Mariée Experte Juillet 2023 Finistère
    Cath056 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi il m'a fait sa demande au bout de 15 ans de couple : je ne m'y attendais plus !! Smiley laugh

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2023 Haute-Garonne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il m'a emmenée pour mes 30 ans en montgolfière privée juste pour nous et il m'a fait la demande dedans 😍
    • Répondre
  • Pi Pouille
    Super Mariée Août 2024 Morbihan
    Pi Pouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande 1
    Bonsoir , je vous partage ce que nous avons fait pour l'annoncer à nos parents et témoins, pourquoi pas dans votre cas gravure veux tu m'épouser ? un petit resto et avant le dessert vous donnez la cuillère au serveur pour le dessert de votre conjointe. En.tout cas félicitations à vous.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration