Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Experte Juillet 2023 Ille et Vilaine

Demande a beau papa

Elodie, le 2 Avril 2023 à 01:28 Publié dans Avant le mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Hello! Mon papa n'étant plus là...J'aimerais demander au chéri de ma maman de me tenir le bras jusqu'à l'arche pour la cérémonie laïque. Il est important pour moi. Je pense lui donner une jolie carte faite par moi même. Mais les mots me manquent... J'aimerais 2-3 phrases simples juste pour marquer le coup. Entre humour et amour 😁 des idées ?
Merci de votre aide

5 Réponses

Activité récente par Julien, le 2 Avril 2023 à 11:18
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, Je te propose:

    Mon papa me veillant de la haut,

    je voudrais que toi, ici bas

    tu m'accompagnes et guide mes pas

    en ce jour de mariage, que je veux le plus beau.

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Addicte Octobre 2023 Haut Rhin
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime beaucoup la proposition de Laetitia Smiley smile

    Voici ce que je te propose, afin que tu puisses piocher dans différentes inspirations:

    "Un beau-papa, c'est un peu comme un papa. Ce dernier ne pouvant être présent, j'aimerais beaucoup que tu puisses m'accompagner le plus BEAU jour de ma vie, ce qui tombe bien pour un BEAU papa!"

    Avec peut-être un je t'aime? Je sais qu'on ne le dit pas assez souvent à ses proches, mais je ne sais pas si tu te sentirais de le faire Smiley smile

    • Répondre
  • Ilona
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Moselle
    Ilona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Papa n’étant plus à mes côté pour me guider, accepterais-tu, le temps d’une journée, de t’assurer que je ne me perde pas et ne tombe pas sur le chemin qui mène à l’arche ?
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je n'ai plus mon papa depuis 23 mois et pas de beau-papa. Je vais donc demander à ma maman d'être mon bras. Avec un texte mi touchant mi humoristique.
    ""J'aurai aimé demander à papa de me tenir avec son bras solide et costaud pour m'accompagner sur la plage. Mais je ne peux pas. Aussi, serais-tu d'accord pour faire bras dessus-bras dessous avec moi ? Ton bras est important pour moi, il est doux et bienveillant.
    Si oui, je compte sur toi pour ne pas me lâcher si tu trébuches car je veux tomber avec toi. Et si c'est moi qui chute, je te demande de me lâcher.... Pour pouvoir mieux rire ! Quoi qu'il se passe, je voudrais créer ce souvenir à côté de toi.""Enfin quelque chose comme ça, la carte est faite, je lui donne demain, mais je ne l'ai pas encore écrite.
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Voici :
    N'aillant plus papa, pour m' accompagné.Et je ne veux pas m'accompagner toute seule.Voudrais tu me faire l' honneur de m' accompagner et me tenir le bras, on sait jamais si je tombe. A l'arche de la cérémonie laïque
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration