Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mymy&will
Mariée Confirmée Juin 2016 Bouches-du-Rhône

Demande à son temoin/ annonce du mariage

Mymy&will, le 6 Octobre 2015 à 13:14 Publié dans Avant le mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre
Coucou !Je voudrai annoncer et surtout demander de manière originale à ma meilleure amie d'être ma témoin , je ne lui ai pas dis q j'étais ds les prepa ; elle sait juste q j'aimerai bien me marier un jour (LOL qui n'a jamais dis ça ! !!!) Je pensais lui annoncer le jour de mon essayage de robe avec qq sms tt au long de la journée du genre H-6, H-4- H-2 etc.... puis une photo de moi en plein essayage avec un petit mot : " est tu prête à t'engager et signer?" ....Enfin j sais pas..... vous en pensez quoi?

25 Réponses

Activité récente par Anne-Cécile, le 26 Février 2016 à 13:37
  • A
    Mariée Confirmée Février 2018 Seine-et-Marne
    Anne-Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi, elle sais déjà que nous sommes filancé ya presque 2ans mais ne sait pas que nous nous sommes pacsé. Donc je voudrais lui dire que nous sommes pacsé et que dans 2ans il y aura le mariage. Autre problème, je lui avais déjà parlé si un jour je me marie et elle avait dit oui. Donc je ne sais pas comment faire car mon compagnon n'a pas encore décidé s'il prend ses 2 frères comme témoin ou son meilleur ami car cela change tout car je n'ai personne d'autre qu'elle qui est ma cousine comme ma soeur et donc l'ami de mon compagnon serait mon 2e témoin au moins cela ne vexera personne.

    J'aimerai bien faire quelque chose maison. On verra car dimanche midi on fait le 1er repas de famille en 6ans et le 1er chez nous. Nous annoncerons notre pacs que mon père sait car il est le seul à avoir de la route à faire puis on dira que si tout va bien dans moins de 2ans on se marie mais on hésite de tout dire au dessert ou 1 chose à l'apéritif et l'autre au dessert. Que de casse tête. Smiley xd

    • Répondre
  • Mymy&will
    Mariée Confirmée Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Mymy&will ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors ça y est ma témoin est au courant et ma dit Oui avec beaucoup d'émotion ! !!! Ce n'est finalement pas la robe q j'ai choisi bien que j'ai eu un coup de coeur pr cette robe là ! Elle a suivi mon essayage avec les photos envoyées en instantanée et on est d'accord sur la robe choisie!!!!!!

    Demande à son temoin/ annonce du mariage - 1
    • Répondre
  • Mymy&will
    Mariée Confirmée Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Mymy&will ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne idée les petits cadeaux je vais faire ça pour Noël avec l'enveloppe de faires parts pr annoncer la nouvelle aux parents et soeurs!
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est sympa comme idée. Moi j'avais fais une boite avec plein de trucs (genre mouchoirs pour les emotions, bille de bain pour se detentre avant le jour J, carnet pour noter les trucs, appareil phot jetable pour immortaliser les moments forts des preparatifs,...) avec un petit mot où j'avais marquer d'un coté: Veux tu êtes... et de l'autre ma témoins?

    • Répondre
  • Mymy&will
    Mariée Confirmée Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Mymy&will ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1er message

    1er message

    2e message

    2e message

    3e message au moment de l'essayage

    3e message au moment de l'essayage

    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Novembre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Ninatia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Smiley smile
    • Répondre
  • Mymy&will
    Mariée Confirmée Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Mymy&will ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    "je ne peux pas dire oui sans toi " c'est parfait!

    alors jai fais 2 pancartes que je prendrais en photo et q j'enverrai par sms.

    La 1ere : "Ma L..., J'ai une grande nouvelle pour toi"

    La 2è : "Toute notre amitié va encore plus se renforcer et ce n'est pas la distance qui va nous empecher de partager les plus grands moments.

    Pour moi c'est une évidence"

    La 3è (photo de moi en robe de mariée) : "Je ne peux pas dire oui sans toi, veux tu etre ma témoin?"

    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Novembre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Ninatia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mes témoins, j'ai fait livrer un panier gourmand vin, fromage et charcuterie à leur bureau avec un carte "je ne peux pas dire oui sans toi. Veux tu être mon témoin? ". Ils étaient complice avec Chéri pour la demande donc... lol
    • Répondre
  • Mymy&will
    Mariée Confirmée Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Mymy&will ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haaa ouaiiii c cool ça!
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est sympa ! perso j'ai fait une annonce simple, dans une conversation

    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Septembre 2016 Lot-et-Garonne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je lui ai demandé de manière assez classique ^^ mais si elle avait été plus près de chez moi je lui aurai demandé lors d'une virée en Spa :-) Après lui avoir demandé je lui ai fais parvenir ça

    Demande de témoin

    Demande de témoin

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui là effectivement c'est compliqué, donc ton idée est très bonne Smiley smile

    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Saône et Loire
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ho c'est dommage ! Smiley sad Ba alors oui dans ce cas c'est une bonne idée Smiley smile ou une photo de ta bague de fiançaille ^^
    • Répondre
  • Mymy&will
    Mariée Confirmée Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Mymy&will ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Impossible : mère au foyer avec 3 gosses!!!!!! Elle peut pas de détacher comme ça ....
    • Répondre
  • Mymy&will
    Mariée Confirmée Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Mymy&will ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est à Marseille et tout le monde est éparpillé entre l'île de France la Charentes maritime la Lozère le sud ouest!!!! Compliqué. ...Je ne pense pas avoir D'EVJF .... comment faire loin de tous....
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Saône et Loire
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu ne fait pas tes essayage avec elle ?
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2017 Gironde
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai demander à un petit repas elles étaient à fond j en ai une qui est loin elle je lui ai envoyé une photo de ma bague de fiançailles , lol elle m à appeler direct !
    • Répondre
  • Eloetjean
    Mariée Addicte Mai 2016 Deux-Sèvres
    Eloetjean ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vient de voir que la témoin n'était pas dans la même rrégion , oups. ..Alors oui ton idée est bonne mais dit sous une autre forme.Bonne réflexion et bon essayage
    • Répondre
  • Eloetjean
    Mariée Addicte Mai 2016 Deux-Sèvres
    Eloetjean ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'idée est sympa mais c'est dommage qu'elle ne puisse pas être. présenté lors de tes essayages de robes.Ça lui ferait sûrement plaisir.pourquoi ne pas lui demander de te rejoindre sur place ou vous y allez ensemble et tu lui fait la surprise du mariage et l'annonce pour être ta témoin. Bien sûr en lui disant à l'avance que témoin à une surprise pour elle et que tu a absolument besoin d'elle .
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pourquoi ne pas l'inviter pour un week end shopping ou entre filles et lui faire la surprise de l'essayage et de la demande? Car elle aimerait peut être, être présente pour tes essayages, sauf si toi tu ne veux pas bien sûre. Sinon ton idée est bonne;

    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Juillet 2016 Oise
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très belle idée je trouve ça trop mignon et j'aimerais trop voir sa tête au moment où elle verra le message ; -)
    • Répondre
  • Mymy&will
    Mariée Confirmée Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Mymy&will ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon je cogite ; je pense q H-4 3 2 elle va trouvé louche le truc surtout q hier je lui ai demandé sa CNI et ma répondu avec un clin d'oeil. ...Je crois q je vais jouer la carte du potin pour m'assurer qu'elle soit dispo au moment où je lui envoie la photo. ... " Coucou ma chérie faut absolument q Jte raconte un truc de dingue, tu vas halluciner mais la jpeux pas , j'appelle ce soir vers 18h! Trop urgent!!!" (C bien du discours de Vip ça! !!! )
    • Répondre
  • Ninie
    Super Mariée Août 2015 Pas-de-Calais
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahhh excellent ! C'est une idée très originale ! J'adore ! Moi j'avais redigé pour chacunes de mes témoins une carte avec nos photos dessus où je leurs demandais si elles accepteraient d'êtres témoins Smiley smile
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée VIP Avril 2016 Paris
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve ça original !

    • Répondre
  • Mymy&will
    Mariée Confirmée Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Mymy&will ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je précise que aucune de mes témoins n'habite la région! !!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration