Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clotilde
Mariée Addicte Juillet 2023 Aisne

Demande à venir 💍

Clotilde, le 28 Décembre 2021 à 22:38 Publié dans Avant le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour ! Je prévois de demander mon chéri et partenaire de pacs en mariage. Je tiens à faire ce premier pas et cette demande avant qu’il ne le fasse, j’ai déjà tout en tête. Est ce arrivé à certaines d’entres vous? Comment ça s’est passé ? De plus, pour en avoir déjà discuté de nombreuses fois, nous tenons à rester en petit comité, quand je dis ça, nous serons même pas 30 je pense. Avez vous des conseils pour l’organisation à venir ensuite ? Ce sera essentiellement des membres de nos familles respectives. Merci par avance 🥰

10 Réponses

Activité récente par Clotilde, le 31 Décembre 2021 à 08:53
  • Clotilde
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c’est gentil ! 😊
    • Répondre
  • Sandrine
    Super Mariée Mai 2022 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations !!!!
    • Répondre
  • Clotilde
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Allison, merci pour ta réponse ! C’est une belle idée aussi de faire ta demande pour Noël j’adore ! Félicitations !
    C’est pareil pour nous, on en parle mais sans plus, puis je me suis fais la réflexion que ça serait tout aussi bien si je faisais la demande en premier finalement. Comme toi, je compte lui mettre à l’écrit mes sentiments, j’aimerai faire ma demande pour notre anniversaire de rencontre, et l’emmener sur le banc où on a échangé notre premier bisou pour lui donner ma lettre puis sa bague ☺️
    • Répondre
  • Allison
    Mariée Addicte Décembre 2022 Vendée
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Clotilde. J'ai fais ma demande le 25 décembre 2020, j'avais mis une petite carte sur laquelle je lui déclarer mon amour et lui demander de l'épouser. On parlé de mariage mais sans plus. Il a souri et m'a dit oui. En rigolant je lui ai dit " marions nous le 24 décembre !" Et voilà dans moins d'un an le 24 décembre 2022, nous allons nous marier. Les préparatifs ce font tranquillement.
    • Répondre
  • Clotilde
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, et merci ☺️

Ah super, merci beaucoup ! J’aimerai organiser ça dans quelques mois à l’occasion de notre anniversaire de rencontre, j’ai encore le temps de peaufiner tout ça 🤗
    • Répondre
  • Clotilde
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Céline, je compte lui faire la demande le jour de notre anniversaire de rencontre (dans quelques mois) après le restaurant j’aimerai l’emmener sur le banc où on a échangé notre premier bisou, et lui donner une lettre sur laquelle je lui exprime tous mes sentiments avant de lui offrir sa bague 💍
    • Répondre
  • Clotilde
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Sarah, merci pour ta réponse !
    J’adore, c’est super sympa aussi comme demande. De mon côté, je compte faire ça d’ici quelques mois, à l’occasion de notre anniversaire de rencontre, après un restaurant j’aimerai l’emmener sur le banc où nous avons échangé notre premier bisou, et je comptai mettre à l’écrit également mes sentiments avant de lui présenter la bague (que je recherche encore). Une chose sur laquelle nous sommes sûrs et d’accord c’est que ce sera en très petit comité, on veut vraiment quelque chose d’intime, on sait que le budget sera donc aussi pas très élevé comme on veut quelque chose de simple. Les invités nous sommes deja d’accord. En revanche il faudra que l’on réfléchisse à la période et au lieu comme tu me l’as dit effectivement ☺️
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Clothilde et Bienvenue sur la communauté ! 😊

C'est super ! Tu trouveras des idées et conseils sous ces posts :

Posts demande en mariage

Quand comptes-tu sauter le pas ? 😘

• Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Clotilde,

Ici c'est moi qui ai fait la demande à mon chéri, j'avais prévu une petite carte a grater avec la question "veux tu m'épouser ?" Au dos de la carte je lui ai écrit une petite déclaration en vers. Il l'a trouvé sur son oreiller après un câlin.
    Pour l'organisation ça dépend de ce que vous souhaitez mais les premières choses à faire sont de déterminer votre budget, la liste des invités, la période du mariage et trouver le lieu. Ensuite vous pourrez fixer votre date et contacter votre mairie.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, comment tu prévois ta demande ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration