Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée au Top Août 2020 Yonne

Demande aux témoins + parrain/marraine

Cindy, le 30 Décembre 2018 à 15:44 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Ça y est nous avons fait la demande à nos témoins !!!! Elles étaient sous le sapin 😉
Pour redorer leur blason, parce que ça fait plusieurs postes que l'on voit où ils ne sont pas investis ou enthousiasmes... Je vais tout vous raconter 😁

Il s'agit de membres de nos familles, mes deux sœurs pour moi et son frère (témoin et parrain) et ses cousines (une témoin et l'autre marraine) du côté de chéri. 😍
J'ai fais des petits livres photos qui retracent nos vies ensembles, des photos de nous bébé puis tout au long de nos enfances, notre rencontre, la demande en mariage (pour les témoins) et des photos avec notre fils (pour parrain/marraine) personnalisés à chaque personne avec à la fin une photo de mon conjoint, de notre fils ou moi en posant la question "Veux-tu être mon témoin ?" ou "Et si je t'appellais parrain/marraine ?".
Tous on commençait à regarder les photos en souriant, nous "insultant" de ressortir les dossiers 😂 et arrivés à la dernière, ce so3mis à pleurer comme des madeleines ❤️😘 (Bien sur nous avons tous filmer à chaque fois pour leur rappeler ce magnifique moment 😂 On risque de se faire insulter de nouveau je crois 🤔🤣).
Moment extrêmement émouvant pour nous tous jusqu'à ce qu'ils ouvrent le deuxième cadeau et qu'ils comprennent dans quelle situation ils sont 😂😂😂 Petit kit avec un "livret du parfait témoin" personnalisé et fais maison avec amour (cf la photo), des mouchoirs (qui ont bien servis du coup !), des pansements, un stylo (un espace dans le livret pour s'entraîner à signer), des pastilles Vichy, des Doliprane, une fiche technique sur "Comment faire un noeud de cravate" pour les témoins du marié et un badge personnalisé pour être repéré dans la foule 👍
Apparemment nous avons de la chance parce qu'ils sont présents... La témoin de chéri visite des lieux sans qu'on lui ai demandé quoique ce soit, mes sœurs reçoivent 1500 messages/photos en tout genre par jour et donnent leur avis sans broncher par exemple 😂
Comme quoi il y a des gens qui sont heureux d'être témoins, de nous aider et investis 😂😅😉

Demande aux témoins + parrain/marraine 1

13 Réponses

Activité récente par Cindy, le 31 Décembre 2018 à 08:22
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien 😉. Ça fait du bien de lire des choses positives !! Surtout pour les nouveaux qui arrivent sans avoir choisi leurs témoins qui peuvent paniquer en voyant les postes 😂
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Juin 2019 Charente Maritime
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est génial. Je suis super contente pour toi!!! Je ne doute pas qu'il y a bon nombre d'excélent témoin ravis de leur role et qui s'investissent à 200%. Mais il est vrai que nous parlons plus facilement des déception que de ceux qui nous comblent de bonheur.

    Donc merci à toi et félicitation pour ce post

    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais non mdr 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il me dit que je suis tarée à être si pointilleuse 😅
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Donc voilà mdr
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que me dit mon cher et tendre 😅
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'en doute pas mdr 🤣🤣🤣
    On n'est pas tarée. Juste perfectionniste 😁
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'ailleurs j'ai oublié de précisé bien tout les livrets personnalisés en fonction de témoin du ou de la marié(e) ou parrain/marraine à l'intérieur 😂😅
    Je me sens moins seule à être "tarée pour un petit détail" 😁
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super 🤩🤩🤩
    Après je suis comme toi. Perfectionniste mdr
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊 J'en ai passé du temps dessus ! 😅 En plus je suis perfectionniste du coup j'ai recommancé de nombreuses fois 😂😆
    Chercher des images correspondantes à notre mariage, les textes et aussi savoir ce qu'on allait leur "demander" également lol.
    Dedans il y a une présentation du livret, puis on a écrit un petit mot pour savoir pourquoi on les a choisi, on a présenté les autres témoins avec les Facebook, mails et numéros de téléphone pour qu'ils se contactent, ensuite leurs rôles et nos attentes pendant la préparation, un espace pour s'entraîner à signer, leur rôle le jour J et après le mariage, les commandements du parfait témoin et un espace pour prendre des notes... Tout ça avec humour bien sûr 😂
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Tes livrets sont super Smiley smile. Ma sœur qui est ma témoin et ma DH est super investie. Elle n'arrête pas de me chercher des idées mdr

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais le croire à lire les autres discussions 😅
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tes temoins parfait 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration