Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Experte Octobre 2023 Bas Rhin

Demande conseils manucure/onglerie

Sophie, le 20 Juillet 2023 à 11:35 Publié dans Beauté 1 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles !


Pour mon mariage je souhaiterais avoir des jolis ongles, mais je ne veux pas de faux ongles ou de trucs en gel. Est-ce que du nail art sur vrai ongle est possible ? Comme je ne fais jamais appel à ce genre de service, je ne sais absolument pas vers qui me tourner. Est ce des prothésistes ongulaires font du nail art ou seulement des choses sur faux ongles ?

Je pense avoir de beaux ongles naturellement, ils sont grands, il y a de la place ^^

Je vous mets mes inspirations Smiley smile

Merci pour votre aide !


Demande conseils manucure/onglerie 1



Demande conseils manucure/onglerie 2


12 Réponses

Activité récente par Sophie, le 21 Juillet 2023 à 10:20
  • Sophie
    Mariée Experte Octobre 2023 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord, merci pour ton retour, j'y connais tellement rien que j'ai peur de me planter xD
    Bon je vais essayer de trouver quelqu'un dans le Bas-Rhin, mais à distance ce n'est pas évident.

    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Loiret
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tes choix sont très beaux, normalement le nail art se fait aussi bien sur des extensions que sur les vrais ongles, donc normalement c'est possible.

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2023 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Alors oui tout à fait possible en revanche..... Toutes les prothésiste ongulaire ne se valent pas..... Certaines ne sauront pas te faire ça.
    Je fais mes ongles moi même avec nails art toute l'année, je me suis formée seule, la pour mon mariage je me suis dis " allée va chez quelqu'un les faires, c'est ton mariage après tout...." ah ba je m'en suis sortie pour 74 balles et franchement rien à voir avec le modèle de départ, très déçu.
    C'est la 2 ème que je fais et sincèrement je n'aime pas car elles ne sont pas formés toutes de la même façon. Donc mon petit conseille va en institut montre ton modèle et demande si c'est possible devoir la MEME chose.... Pas similaire hein.... Non..... La même chose lol sinon tu va te retrouver avec des pâquerettes à la place des feuilles. 😂 Je sais je suis dures mais pour connaître le sujet à fond je peux dire que c'est difficile de trouver si on veut un truc qui sort de l'ordinaire 😬
    • Répondre
  • N
    Super Marié Avril 2024 Val-d'Oise
    Natécia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est très jolie et oui c’est tout à fait possible
    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est tout à fait possible

    j'adore les photos

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Octobre 2023 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup pour vos retours ! Le mariage est sur un thème champêtre automnal forestier (xD c'est quoi ce thème), alors on essaie de faire une manucure assortie ^^

    Je vais me mettre en quête de la personne qui pourra me faire ça ^^

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2024 Maine et Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout est possible, j'ai fais mes essai d'ongles avec du semi permanent et décors sur mes vrais ongles, et franchement le rendu j'adore ! 😊
    • Répondre
  • Coralie
    Membre d'Honneur Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est possible , la mienne près de l'Alsace me l'a déjà fait 😁 j'adore le modèle ça change !!
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    C'est tout à fait possible avec du semi permanent. Smiley smile
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tes inspirations sont très belles !


    Alors il faut demander conseil à la styliste ongulaire. J'ai du gel justement parce que mes ongles sont trop fins et fragiles. Ils se casseraient avec du semi permanent. Tu pourras prendre ta décision en fonction de la nature de tes ongles 😊
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut !

    J'aime beaucoup tes inspirations dis donc ! Smiley laugh Vive l'automne !

    Tu peux probablement t'adresser à ton esthéticienne si tu en as une et si elle fait une partie manucure. Elle devrait pouvoir te répondre Smiley smile En tout cas, je pense que le nail art est parfaitement possible sur tes ongles à l'état naturel. Ca durera moins qu'avec le semi-permanent je pense, donc il faudra en prendre soin lors de la mise en place de ta salle par exemple, si tu fait faire tes ongles avant le jour J Smiley smile

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    COucou`

    Je fais mes ongles tout le temps avec du vernis semi-permanent avec du nail art chez ma prothésiste angulaire. Donc oui c'est tout à fait possible.

    Tu peux faire absolument tout ce que tu veux sur tes ongles.

    Et tes inspirations sont topissimes!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration