Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maeva
Mariée Confirmée Juillet 2022 Loire Atlantique

Demande d’accompagnement à la mairie

Maeva, le 1 Décembre 2019 à 23:07 Publié dans Avant le mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde 😃
J’ai besoin de votre aide ! Je vous explique brièvement..mon pere biologique ou plutôt mon géniteur n’est pas invité à mon mariage puisque cela va faire 4 ans que je n’ai plu de contact avec lui et du au soucis et à mon passé je ne souhaite plus le revoir et avoir de contact avec lui!
Par compte, je souhaiterais que mon beau-père (le mari de ma mère) avec qui j’ai vécu depuis l’âge de 2 ans, qui m’a élevé, qui m’a tout appris,...m’accompagne à la mairie et fasse une danse avec moi le soir. Étant donné que Noël approche j’aimerais lui faire là.. Comment je pourrais lui annoncer tout cela s’il vous plaît ? Je prends toute les idées 😊Merci beaucoup à toutes celles et ceux qui m’aideront. Bonne soirée 😃

19 Réponses

Activité récente par Charline, le 2 Décembre 2019 à 20:49
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super jelui mettrais un mot dans une belle boîte cadeau sous le sapin
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a une fille du groupe Britany qui va faire une demande d’adoption à son beau père qui n’aura juridiquement aucune valeur mais ce sera symbolique ! Riche en émotion surtout donc tu pourrais peut être faire un truc dans le même genre ...
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juin 2021 Morbihan
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans ce cas une jolie lettre ça peut faire le job, mais j'adore l'idée de l'album photo donnée plus bas. Ça me donne des idées aussi
    • Répondre
  • Aurore 🌹
    Super Mariée Juin 2022 Dordogne
    Aurore 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    J'aime bien l'idée des filles pour l'album photos avec la question à la fin. Ça serait très émouvant je pense.
    En tout cas très beau geste. 😍
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu vas lui faire un cadeau pour Noël ? Par exemple je dis n'importe quoi tu lui offres une boîte à outils et dedans tu mets un mot où tu lui demande comme ça quand il l'ouvre il a la surprise
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Loire Atlantique
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou 😊
    Oui en effet sa peu être bien également, il va falloir que ma mère arrive à récupérer les photos pour me les transmettre 😁
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Loire Atlantique
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Je ne sais pas du tout car se n’est pas quelqu’un qui va montrer ses émotions ou autre donc je veux quand même lui faire quelque chose
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Loire Atlantique
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou 😊
    Oui c’est vrai sa peu être sympa 😃👌🏼
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou , tu pourrais faire un livre photos avec des photos de vous depuis ta naissance jusqu'à maintenant et à la fin du livre, tu annonces la bonne nouvelle ! qu'en penses tu?

    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juin 2021 Morbihan
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, si il est plus comme un père pour toi que ton geniteur, il doit s'en douter un peu non, qu'il t'accompagnera à la mairie...?
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Une vidéo normale où à la fin y a l'annonce
    N'empêche j'aime beaucoup l'idée de la boîte à musique de @lamariée
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, quelle idée magnifique 😍
    Pourquoi pas lui faire un album/livre photos des moments passés avec lui depuis ton enfance et à la fin un texte lui demandant de t'accompagner à la mairie et de faire une danse avec lui ?
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Loire Atlantique
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord je vais jeter un œil! Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Par contre sur YouTube c'est souvent aux États-Unis et ce n'est pas forcément sous titré, mais il y a plein d'idée à prendre pour diverses annonces ou demandes.
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Loire Atlantique
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Merci beaucoup pour l’idée de YouTube je n’y avais pas du tout pensé !! J’ai regardé sur Google avant mais je n’ai rien trouvé de spécial 😕
    J’ai également pensé au puzzle, même si je rajouterais une lettre à côté pour lui expliquer pourquoi lui car se n’est pas mon père mais c’est tout comme il reste très très important pour moi ! Mais je pense que le puzzle peu être une bonne idée 😊
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Il y a pleins d'idées sur YouTube, comme une boite avec un message pliant.
    Un puzzle à texte (comme pour les demandes aux parrain /marraine) Un texte, du style '' mets ton plus beau costume et accepte de me prêter ton bras pour m'accompagner '' Il y a les tickets à gratter aussi.
    • Répondre
  • Lu Divine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Lu Divine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, c'est une belle idée de faire ta demande à ton beau-père à noël. Tu pourrais juste lui écrire une lettre pour le lui dire et la poser dans une jolie enveloppe sur le sapin. Si tu préfères quelque chose de plus original, il existe des cartes à gratter où un message apparaît. Tu peux personnaliser le texte je crois. Sinon il existe des biscuits avec un texte personnalisable du genre "veux-tu m'accompagner à la mairie ?". Si ça t'intéresse il y a le site Shanty biscuits. Tu nous diras ce que tu as décidé de faire pour lui annoncer ? 😁.
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Loire Atlantique
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou 😊
    Oui en effet j’ai pensé à faire une lettre mais je veux vraiment marquer le coup car ce n’est peu être pas mon père biologique mais pour moi c’est lui mon père et il est vraiment très très important pour moi 😊
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!


    La comme tu le dis moi je pense direct à une petite boite à musique ancienne avec la ballerine Smiley smile qui ferait le petit clin d’œil à l'ouverture de bal Smiley smile


    Après pourquoi pas lui offrir un nœud papillon ou cravate et lui écrire une jolie lettre pour lui faire la demande?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration