Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marjorie
Mariée Débutante Août 2021 Charente

Demande d’avis

Marjorie, le 20 Juin 2020 à 09:00 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde. Moi c’est Marjorie 38 ans en couple avec Bruno nous nous marions le 14 août 2021. On as déjà louer la salle des fêtes de nôtres villes. Pris contact avec le prête réserver la date à la mairie. En ce moment je recherche des traiteur pour des devis. Quel sont vos budget par personne je me rend pas compte on ai 150?

13 Réponses

Activité récente par Isabelle, le 22 Juin 2020 à 13:48
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc
    Nous ont est à 110 euros par personne avec apéritif 2 verre de vins 1 trou lorrain et une coupe de champagne
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marjorie !

    Tu devrais jeter un coup d'oeil à ces anciennes discussions :

    Budget traiteur

    Budget traiteur

    Budget traiteur

    Est-ce que tu voudrais un repas servi à table ou un buffet ?

    J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

    Tes collègues seront invités à ton mariage ?

    Allure Bridals : Les robes de Disney te font rêver ?

    • Répondre
  • Nono
    Mariée Confirmée Août 2021 Vosges
    Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions à la même date que toi 😁😁
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, environ 70€ par personne pour VH (10 pièces par personne), entrée, plat, dessert, softs, nappage et service à table
    • Répondre
  • Fany
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous, nous avons choisi un Mas qui s’occupe de tout , c’est à dire du vin d’honneur jusqu’au repas avec service à table sauf le dessert et DJ comprit ça nous fait 95€ par personne et 20€ pour les enfants
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Nous on est 139 à table et 180 au VH pour le traiteur j’en es pour 13000€ en sachant que j’ai des ateliers au VH genre coupe de jambon cru , mouclade , atelier plancha etc.. après tout dépend des régions . Bon courage pour ta recherche 😊
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage à la même date après le report ! Pour le traiteur on est à 50€/personne HORS boissons (que l’on a acheté au salon des vins ou pris au caviste car avec le traiteur ca coûte le double du prix!)
    • Répondre
  • Hakima
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vaucluse
    Hakima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça fait un sacré budget ! Le premier traiteur m’a fait en tout 7800€ c’était trop pour nous


    Oui il me la décore , mais je n’aime pas trop ce qu’il propose alors j’ai refusé qu’il me l’a décore donc j’ai fais appel à une décoratrice et je vais faire des choses à la main et que j’ai commander sur des sites 😊
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Félicitations
    Nous sommes à 75 euros par personne avec le vin d’honneur 12 pièces par personne et les boissons alcoolisées cocktail ou kir plus soft pour le vin d’honneur repas vin champagne et softs
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Garonne
    Sindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous avons un vin d'honneur 18 pièces + atelier plancha, alcool et soft a 22€/pers
    Et un menu entrée plat fromage dessert café sans vin sans boisson a 42€/pers Vaisselle, nappage, mise en place et service compris sans droit de bouchon😉😊
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Débutante Août 2021 Charente
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cela fait un sacrée budget nous avons à peut prêt 6000 à 7000 euros de budget. Il te dévore la salle à ce prix là ou pas?
    • Répondre
  • Hakima
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vaucluse
    Hakima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ;


    Le premier traiteur que j’ai vu , m’a dit 35€ par personne , on a trouver ça trop coûteux car nous allons être 220 personnes. Le deuxième traiteur que j’ai vu , m’a dit 25€ par personne , du coup on a trouver ça très bien Du coup il nous a fait un prix à la fin pour 220€ personnes il nous a dit 5 000€
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, félicitations pour le mariage Smiley smile


    Nous on est à 50€/ personne du vin d’honneur au fromage, hors boisson, avec repas assis entrée-plat-fromage + cascade de fruits pour accompagner le dessert, et ça inclus les serveurs + le nappage et la vaisselle.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration