Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mathilde
Nouvelle Mariée Septembre 2021 Maine et Loire

Demande d’avoir robe de mariée covid 19

Mathilde, le 16 Avril 2020 à 20:11 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes le « bride to be » ☺️👰🏼

J’avais une question, (peut être bête) pour les mariées qui ont dû décaler leur mariage qui devait avoir lieu cet été , décalé à la saison automne / hiver . La robe ne peut être donc pas adaptée à saison. La boutique de robe vous a t elle proposé un remboursement ? Un avoir ? Ou rien du tout ?
Merci par avance pour vos retours les filles , bonne soirée et bon courage à toutes ! Pour nous mariage le 27 juin et nous ne savons toujours pas si nous reportons... 😰

8 Réponses

Activité récente par Marine, le 17 Avril 2020 à 15:09
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mathilde et Bienvenue sur la communauté !

Je vois que les FM ont pu t'aider dans tes questionnements !

Elle est magnifique ta robe ! 😍

Tu as prévu quoi comme coiffure ?

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Avec plaisir si cela peut aider! elle est magnifique ! tu es plutôt du genre casser les codes veste en cuir, jean ou autre ou un truc sophistiqué? châle, petite veste blanche, un truc style fausse fourrure blanche etc ? Smiley smile

• Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Mathilde , merci pour ta réponse 🙂
    • Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Laura pour ta réponse . Je me doute effectivement qu’il y aurait pas de remboursement c’est logique , je voulais juste recueillir des conseils/témoignages 🙂 Ma robe sera la robe Laurine de chez Elsa Gary. Cependant je ne saurais pas du tout comment l’accessoirisé pour l’automne / hiver 🤷🏼‍♀️Demande d’avoir robe de mariée covid 19 1
    Demande d’avoir robe de mariée covid 19 2

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je ne pense pas qu'il y ait de robe spéciale pour l'hiver. Pour un mariage début mai un peu en altitude j'avais prévu un châle en mohair pour me tenir chaud.
    J'avais aussi vu qu'il existe de magnifiques capes en imitation fourrure, pour l'hiver ça peut être parfait !
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou je rejoins l'avis des filles, sauf exception peut-être je n'ai jamais vu de robe être remboursée, il s'agit d'un service sur-mesure malheureusement.. il va falloir miser sur les accessoires je pense pour adapter ta tenue a la saison :/ et le soir en dansant tu seras peut etre contente finalement d'avoir ta robe de base. elle est comment d'ailleurs ? tu as une idée d'accessoires chauds que tu voudrais ? Smiley smile

• Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,
    Aucune robe n est adapté à l automne hiver.... Ce ne sont pas des manches en dentelles qui tiennent chaud.Les boutiques ne font pas d avoir et n ont pas à en faire d ailleurs. Une fois commandé on ne peut plus revenir en arrière. Les robes sont faites sur commande, d où le délais assez long pour le temps de réception dans les boutiques.
    Mieux vaut miser sur les accessoires pour les mariages automne hiver. Il existe plein de jolies choses.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    La plupart des robes ne sont pas très chaudes ( les manches mêmes longues sont très souvent en dentelle) pour adapter une robe à la saison le mieux est selon moi de miser sur les accessoires : capes, châles, veste en fourrure, en jean ou en cuir ... collants , bottines...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration