Bonjour tout le monde,
Voilà avec mon compagnon on vient de rentrer d'un salon de mariage et on se pose une question auquel on trouve pas forcément la solution.
Je vous explique : on est d'origine du département de l'Ariège, on vit depuis 2 ans et demi en Lorraine et nous voulons nous marier en Lorraine. Le problème est que notre famille est dans le sud. Donc nous devons trouver un lieu avec des hébergements a côté pour plusieurs nuits. Le trucs s'est qu'on sait pas combien de personnes viendraient au mariage qui a lieu en 2021. En sachant que j'ai déjà réduit ma liste d'invités. Quel conseil pouvez-vous me donner ?! Doit on prévenir des maintenant nos invités par faire part maintenant afin de trouver un lieu adapté à notre besoin (nombre de personnes exact) avec l'hébergement. Où doit on faire comme si tout le monde venait ?!
Au total on serait 100 personnes mais si on se retrouve a 60 personnes on va avoir une salle trop grande et des chambres en trop.
Merci d'avance de vos réponses ... Et bon dimanche
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Conseils pour la vie en couple
Phrases d'amour pour elle : 75 vrais textes d'amour pour la...
Les amoureux romantiques existent, bien sûr ! C'est pourquoi nous vous proposons...
Traditions et superstitions du mariage
8 films d'EVJF et d'enterrement de vie de garçon à voir
Depuis des années, le cinéma s'amuse à nous montrer les situations les plus...
La décoration du mariage
+100 inspirations pour une déco de salle de mariage canon...
Êtes-vous prêt.es à découvrir nos plus belles idées de décoration pour votre...