Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Addicte Août 2022 Sarthe

Demande de devis.

Laura, le 9 Février 2020 à 22:15 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Comment faites vous pour demander vos devis? Et quels renseignements demandez vous? Avez vous une fiche de questions types?

12 Réponses

Activité récente par Britany, le 10 Février 2020 à 08:21
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    A chaque prestataires ces questions.. C'est selon ce que tu as a demander. Soit tu le fais apr mail, soit sur place Smiley smile

    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2021 Yonne
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne sais pas encore si je prend le livre chez lui ou si je le fait moi même sur internet car on peux faire de magnifique livre maintenant. Et j'ai un amis qui a une imprimerie donc ça aide bcp 😊
    Et je voulais absolument les photos en usb pour faire des cadeaux personnaliser aux personnes qui nous on aider 😊
    T'en mieu si j'ai ou vous aider bonne soirée 😉
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Août 2022 Sarthe
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous allez les faire imprimé où? Moi je pensais que lintéret de prendre un photographe cétait davoir de belles photos déjà imprimé car surement de meilleur impression qu'une simple machine en magasin. Vous mavez donné de bon conseils en tout cas merci
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2021 Yonne
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il est vraiment pas chère est son book est top. J'ai ttes mes photos sur clés usb et je peux les faire imprimer moi même. Après si je veux un livre je paye en plus 150 euros avec une centaine de photos
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Août 2022 Sarthe
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    750€ pour tout ce temps cest raisonnable je trouve surtout comparé à dautres. Vous avez combien de photos pour ce prix?
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2021 Yonne
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y en a qui mette leur pub dessus du coup tu ne peux pas les imprimer toi même tu es obliger de passer par lui et des fois de payer en plus.
    Moi le mien je le paye 750 du début de la cérémonie jusqu'au dessert. Après c'est vrais que c'est très chère. J'en ai apeller il me prenne 2500 euros. Pour moi et avec 30 photos.
    Bon courage surtt 😊
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Tu contactes le prestataire en envoyant un mail et pose toutes les questions qui te viennent à l'esprit. Il te proposera sûrement un rdv.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Août 2022 Sarthe
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Justement cest dur de savoir si un photographe est cher ou pas. Que voulez vous dire par "photos marquée"!
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2021 Yonne
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je m'appuie sur des listes que je trouve sur Google ou ds mon entourage.
    Pour le photographe il y en a qui son hyper chère vraiment. Les photos sont sur une plate-forme Web ou on doit payer par photo. Tu a dans ton prix de départ je vais dire une bêtises mais 30 photos et le restes cest en plus. C'est pour ça qui faut bien demander si elles sont compris dans le prix et surtt si elle ne sont pas marquée 😊
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Août 2022 Sarthe
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour cette réponse détaillé. Je vais demander des brochures mariage au fleuriste. Pour le photographe, quelle est la différence entre les photos sur usb ou plate forme? Je pensais que les photographes donnaient les photos développé!!!! Jai encore beaucoup à apprendre 😕
    Vous vous etes appuyer sur des listes de questions toutes faite?
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2021 Yonne
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Je pause à peut près les même questions au départ.
    - si le prestataire prend des frais de déplacement - s'il prend des dépassements après une certaines heures.
    Pour le photographe j'ai demandé Smiley atonishedi les photo était sur clé ou plate-forme. Si elle était payante en plus ou comprise ds le prix. Si elle était marqué ou pas et sous quel format.
    Pour le traiteurSmiley atonishedi il louer ses tables, chaises, napeJusqu'à quel heure les serveurs était présent Si il avait un droit de bouchon Combien de place il a besoin pour son buffet
    Pour le djSmiley atonishedi il avait une sono portative pour le vhSi il avait des jeux predefiniSi il avait une heure de finSi il avait un rétro proL'organisation qui la d'habitude pour l'ouverture de bal
    Pour le fleuriste:Je lui ai demander une brochure mariage et j'ai choisi de que j'adore et ensuite je vais affiner avec elle quand ma déco sera terminé.
    Voilà à peut près mes questions bateau. Jespers avoir pu t'aider hésite pas si besoin Bon courage 😊
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi je demandais un devis avec les prestations que je voulais, avec mon nombre d'invités, pour être sûr d'avoir un devis exact ☺️ Ensuite lorsque je rencontrais les prestataires j'avais les questions imprimer sur le site de "La robebde Juliette" 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration