Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nolwenn
Nouvelle Mariée Mars 2022 Morbihan

Demande de renseignements

Nolwenn, le 10 Août 2021 à 01:44 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je vous explique notre situation nous devions nous marier que en 2023 hors la famille de mon conjoint ne va pas très fort. Nous avons donc décidé d'avancer à début 2022. Nous avons un petit budget 2000 le repas sera a la maison nous avons inviter 15 personnes vu la précipitation tout le monde la bien compris dans nos familles.

Avez vous des idées de repas pour ce petit prix?
Nous avions penser a un aperitif ensuite buffet froid salade et autres fromages puis pièces montée

9 Réponses

Activité récente par Céline, le 11 Août 2021 à 00:39
  • Céline
    Mariée Experte Octobre 2021 Loir-et-Cher
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Si vous aimez cuisiner vous pouvez préparer un apero dînatoire.
    Voici ce qu on avait fait pour 30 personnes On a pas tout manger....Pas fait les verrines de gaspacho....On avait préparé jeudi et vendredi après midi...a 2 Demande de renseignements 1

    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde dans les supermarchés genre carrefour traiteur ils font pleins de choses sympa et t'as juste à poser sur la table.
    J'ai commandé chez eux pour notre lendemain de mariage
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est largement faisable, nous avons fait ce 15 mai 2021 un mariage en petit comité 40 personnes enfants inclus, on en a eu tout compris (repas/boisson, tenues (pas de robe de mariée je la garde pour le religieux), déco c'était de la recup par ci par là, par contre j'avais bracelet en fleurs et compo simple sur les tables) pour 2000€. Au VH on avait fait un apéro en commun : punch mais y a sangria (blanche ou rouge...). La paella faut compter 8€/pers l'avantage avec un apéro avec amuse bouche ça fait office d'entrée donc après plat et fromage dessert. Le dessert c'était 2 gâteaux au tarif de 2€20/pers la part.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2021 Saint-Denis
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super !
    Il y a de quoi faire alors, vous êtes bien entouré !
    • Répondre
  • Nolwenn
    Nouvelle Mariée Mars 2022 Morbihan
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour non c'est 2000 euros le total la robe loué comprise de dans. On a pris un mariage uniquement civile puis l église se fera plutar avec plus de familles. La nous aimerions vraiment avoir les parents de mon conjoint sur ce mariage. Donc improvisation sur certaines choses.
    Merci je vais regarder tout ça
    • Répondre
  • Nolwenn
    Nouvelle Mariée Mars 2022 Morbihan
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Mandy ce serait le total. Mon témoin elle prend le gâteau. J'ai regarder certains traiteurs ne sont pas si chère que ça. La musique j'ai la chance d'avoir un frère musicien donc le dj est trouver. Pour les fleurs j'ai une amie fleuriste également la déco je vais tout faire maison. Merci pour votre réponse en tout cas
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu



    Si c'est 2000€ le repas seulement, c'est possible aussi de voir pr un VH style apéro avec amuse bouche (maison et/ou complété par du surgelé) suivi d'un plat style paella ou autre dans un gros poelon c'est très convivial aussi + fromage au rayon traiteur de supermarché ou par vous même et dessert via un pâtissier.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je suis de l'avis de Mandy pour l'apéritif dinatoire fait par un traiteur si tu as ce budget ; c'est largement faisable avec la pièce montée.

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2021 Saint-Denis
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Bon courage pour les préparatifs avancé, ça va le faire !
    2000€ c’est le budget uniquement pour le repas ou total ?Sinon pour 15 personnes vous pouvez très bien faire appel a un petit traiteur sinon. Pour notre petit mariage comme vous, nous nous étions renseigné pour des livraison de repas complet par des chefs à domicile, apéritif entré plat et dessert, pour 35€/personne. Et sinon faire vous même est une alternative aussi Smiley smileNous avons décidé de décliner le notre en apéro dînatoire finalement, très sympa aussi.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration