Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui nous devons verser 50% pour le lieu de réception. Il n'a pas manqué de nous faire un SMS de rappel et nous demander accuser réception de son dernier mail. Je ne l'avais pas vu passer, pourtant je l'attendais.
"Voici la photo de la tente berbère que nous installerons début avril en extérieur devant la salle.
Devant une évidence nous avons à vous faire part d’une nouveauté en 2024, pour assurer le bon déroulement des mariages par tous les temps nous avons fait l’acquisition d’une tente berbère de 100 M2 que l’on installera coté route devant la salle. Offrant une capacité d’accueil de 100 personnes. Qu’il fasse chaud ou qu’il pleuve nous aurons la solution pour assurer la meilleur prestation pour votre réception.
C’est un gros investissement que nous n’avons pas intégré dans le prix de location que vous avez signé en ****.
Nous comptons demander à chaque mariage 2024 une participation forfaitaire de 250 €ttc pour le week end entier. Nous espérons que cette initiative sera bien accueillit, nous avons à cœur ici d’apporter une solution sécurisé, esthétique et pratique avec ce nouveau moyen de réception."
On est bien embêtés, il nous met devant le fait accompli ! Et aussi quelques peu énervés... Je vais lui demander un RV téléphonique dans la journée mais on sait pas quoi faire.
Évidement, il nous en avait pas parlé, ce n'est pas dans le contrat. En même temps, on pourr pas empêcher les gens d'aller se mettre à l'ombre le jour J...
Je sais pas quoi faire.. Entre ça, le traiteur qu'on a toujours pas signé, le stress monte.
Avez vous des suggestions ?