Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Experte Juin 2018 Allier

Demande de temoin

Marion, le 12 Avril 2017 à 17:08 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Hello les girls !!!Je suis toute excitée avec ma demande de temoin!!! En effet, j'avais déjà choisi ma petite soeur (qui s'est plutôt auto choisie lol mais bon ça me va !) et j'attendais le bon moment pour l'annoncer à ma deuxième temoin, une très bonne amie, la meilleure pour moi!!! Mais voila tout s'est accéléré la semaine dernière lorsqu'elle m'a annoncé qu'elle projetait de faire un bébé 9 mois avant notre mariage Smiley surprise Oups je vais devoir me dépêcher pour lui annoncer donc j'ai commandé mon petit kit de demande avec ce petit bracelet tout mignon et j'ai imprimé une carte qui nous correspond bien toutes les deux!!!Donc j'attend de recevoir tout ça pour réserver un petit resto pour lui annoncer la surprise en espérant que ça lui plaise et qu'elle accepte surtout Smiley laugh

Demande de temoin - 1

14 Réponses

Activité récente par Aurore, le 13 Avril 2017 à 13:32
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ahah j'adore la carte elle est vraiment sympa et super mimi le bracelet Smiley smile

    • Répondre
  • Grangé
    Mariée Curieuse Juin 2018 Loire
    Grangé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'avais fais faire des porte clef veut tu etre mon témoin elles on ete ravis
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juillet 2017 Paris
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ! 😁
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Juin 2018 Allier
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur Etsy c'est la créatrice Pamela loops!
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juillet 2017 Paris
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou as tu commandé ça?J'adore.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Juin 2018 Allier
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis un peu dégoûtée que ça puisse tomber pile sur notre mariage surtout que ce sont nos meilleurs amis mais bon c'est la vie... on verra bien ce qu'elle en pense et elle me dira si je dois choisir quelqu'un d'autre... mais j'espère pas Smiley sad
    • Répondre
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh suis désolée des erreurs de frappe et merci d'avoir "traduit"...j'espère t'avoir aider.
    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheté le même bracelet pour offrir à ma meilleure amie!! Elle était super émue! Sinon pour le désir de grossesse de ta temoin, j'espère que tu n'auras pas le même coup que moi. Une de mes témoins a aussi débuté les essais bébé pile 9 mois avant le mariage et résultats son terme est prévu pour le jour J! J'ai donc dû choisir quelqu'un d'autre... Ma meilleure amie est également enceinte mais accouchera avant le mariage!
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2018 Manche
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé le même bracelet pour ma demande à mes témoins ! Ils sont super mignon mais tous petit très fin
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Juin 2018 Allier
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas bête ton idée Smiley winking
    • Répondre
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme tu as ras soeur,elle pourras aussi gérer la partie dite active et ton témoin qu bébé il y a en fabrication:la partie "administration" Smiley sexy
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Juin 2018 Allier
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais oui grave... mais bon c'est aussi pour ça qu'il faut que je saches si j'ai besoin d'un plan B au cas où pour l'EVJF ou autre !!!
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très sympa ce bracelet , j'avais pris les mêmes pour mes témoins et demoiselles d'honneur!Elles ont toutes appréciées et dis oui
    • Répondre
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle bonne nouvelle aussi ton amie. .. bon en même temps,ca tombe pas bien pour toi si ca marche direct pour elle.en tout cas,c'est tout mimi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration