Coucou tout le monde
Je suis entrain de préparer mes demandes de témoin et je voulais avoir votre avis.
J’ai fait le choix d’une demande qui me semblait originale et qui pourrait surprendre mes futurs témoins : l’idée du ballon gonflé à l’hélium à exploser avec les confettis à l’intérieur et le petit mot « veux-tu être ma témoin ? ».
Mais après avoir vu les différents badges qui existent, les guides du parfait témoin etc et les jolies petites boîtes que certaines confectionnent, je me questionne sur ma demande témoin. Est-ce qu’il ne manquerait pas aussi certains goodies finalement ? Le ballon va être relié à un petit sac en kraft mais il n’y aura rien dans ce sac.
En sachant que rien que cette demande a déjà représenté un certain coût entre les ballons originaux, les confettis aux couleurs du mariage, les petits sacs en kraft pour y accrocher le ballon, la corde dorée et surtout l’hélium pour gonfler les ballons ... et il manque encore les épingles à nourrice pour crever le ballon ^^
Voilà je voulais avoir votre avis et si vous jamais vous aviez des idées gratuites ou à moindre coût pour agrémenter ma demande, je suis preneuse
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici