Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée Curieuse Juillet 2024 Vendée

Demande de témoin

Sandra, le 1 août 2022 à 23:08 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Hey les mariés ou futurs !!
Combien de temps avant la date de mariage avez vous fait votre demande de témoin ?
Le choix a été facile ? Merci !!

11 Réponses

Activité récente par Berengere, le 2 août 2022 à 10:42
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos choix ont était fait une semaine après le début des préparatifs soit 2 ans avant le mariage. Nous avons choisis de très bon amis donc on as pas eu trop besoin de réfléchir !
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour moi choix très difficile car j’avais 4 personnes en tête pour deux places. Finalement j’ai pris mon temps pour annoncer le mariage et avancer dans les préparatifs envois des faire-part etc et trois mois avant j’ai complété le dossier mairie avec le choix final. Aucun regret d’avoir pris mon temps. Au contraire les reports m’ont permis de voir que j’avais eu raison d’attendre. L’une des personnes auxquelles j’avais pensé n’est finalement pas venue au mariage…
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Addicte août 2022 Finistère
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai dû leur demander à peu près 1 mois après l'annonce du mariage (donc un peu moins d'un an avant le mariage). Je voulais pouvoir prévoir avec elles une date pour les essayages de robes et vu qu'on est pas du même coin ça demandait de l'organisation et de s'y prendre à l'avance. Pour le choix, j'ai un peu hésité mais ça me paraissait plus logique de les choisir elles (mes amies de très longue date avec qui j'échange très régulièrement et que j'essaie de voir dès qu'on est dans le même coin)
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici j’ai fait la demande à ma témoin un an avant quand on a dit que l’on se mariait. Bon finalement on n’a fait que le civil à cause du Covid.
    Mais ça a été très facile de choisir. Une amie que je connais depuis le lycée. La personne a qui je peux me confier. Et avec qui j’ai vécu plein de choses.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous leur avons annoncé très vite après la décision de se marier, environ 2 ans avant voire 2 ans et demie.
    C'était une erreur selon moi car la vie fait que les relations évoluent et qu'on peut changer d'avis. Si j'étais toi j'attendrais pour l'annoncer 1 an avant environ
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Septembre 2022 Bas Rhin
    Bénédicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, choix évident. J'avais oublié de le lui demander. Pour les essayages, j'avais besoin de son avis et je lui ai dit que j'avais besoin de ma témoin. Elle m'a répondu "qui ça, moi?". Oups 😂
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou choix facile pour moi c’est la sœur et je lui est demandé tout de suite
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous leur avons demandé quand monsieur m’a fait sa demande et cela a été naturellement et le choix a été une évidence
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2022 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De notre côté le choix a été une évidence et la demande s’est faite naturellement auprès d’eux avec beaucoup d’émotions ✨
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Sandra, pour moi le choix était évident. J ai fait des demandes personnalisées à chacune et chacun max 2 mois après l annonce de notre mariage.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2023 Haute-Vienne
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dès que on leur annoncés qu’on se mariés on a dit je site vous voulez être nos témoins et après on leur a dit la date
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration