Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Septembre 2025 Haute-Loire

Demande de témoin

Caroline, le 27 Novembre 2023 à 20:19 Publié dans Avant le mariage 1 6
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir. J’ai choisi 2 témoins extraordinaires qui ne sont pas encore au courant. J’aimerais leur préparer un beau moment / souvenir le jour où je leur demande.
J’aimerai qu’elles soient surprise (alors que je pense qu’elles s’en doutent 😅)
Si vous avez des idées de demandé un peu originales, je suis preneuse.

6 Réponses

Activité récente par Joséphine, le 10 Décembre 2023 à 20:18
  • Joséphine
    Mariée Confirmée Mai 2024 Haute-Marne
    Joséphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part ça a été une lettre écrite et un mots mêlés pour retrouver la phrase "veux tu être ma témoin ?"
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2025 Haute-Loire
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes ! Je leur ai fait graver un verre avec la première lettre de leur prénom (1 pour elles et 1 pour moi) avec des petites bricoles et un petit montage pour leur demander d’être ma témoin !
    C’était génial un magnifique moment 🥰🥰
    Demande de témoin 1


    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement je les ai invitées au restaurant et leur ai offert un tee-shirt "veux-tu être ma témoin"...

    • Répondre
  • Anto
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Gironde
    Anto Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour ma témoin je compte lui faire la demande (même si elle le sait déjà) en lui envoyant une box avec tout le nécessaire : kit retouches maquillage, patch anti cernes, chouchou en satin, mouchoir brodé, un peignoir à son nom avec « témoin » dessus,… On voit beaucoup cette idée pour les mariages américains et comme elle vie loin de chez moi je trouve ça parfait ! Ça lui permet aussi de ne pas devoir emporter tout son maquillage le jour J, elle aura juste à glisser le kit dans son sac à main Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Tu peux prévoir une journée entre filles: restau, spa…Ou quelque chose d’un peu plus sportif (sauf en parachutes, accrobranche,…). Ça peut être plus simple avec shopping et prendre un café ou faire un resto pendant lequel tu offres des cadeaux.

    Mais il faudrait que ce soit quelque chose que vous avez l’habitude de faire. Car déjà qu’elle se doutent, là elles vont vite comprendre qu’il y a un truc spécial et se dire que c’est la demande de témoins.

    Sur Etsy tu as plein de cadeaux pour faire des demandes de témoins originales.
    • Répondre
  • G
    Mariée Curieuse Mai 2024 Ille et Vilaine
    Gab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour une de mes témoins j'ai acheté une petite fiole dans laquelle il y avait ma demande qu'elle soit ma témoin. Son prénom était écrit en lettres d'or sur le paquet avec un joli noeud, elle était super contente ! (Commandé sur Etsy)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration