Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Confirmée Juin 2018 Alpes-Maritimes

Demande de temoin de façon original

Marine, le 14 Janvier 2017 à 18:28 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,Voila, j'aimerai demander à mon frère d'être mon temoin car au sien gt sa seule temoin. Je voudrais lui demander de façon original mais je n'ai pas d'idée. J'ai vu quelques trucs sur internet comme la bouteille de vin personnalisé ou la carte mais ca ne m'emballe pas. Avez-vous des idees? Je vous remercie d'avance! Smiley smile

7 Réponses

Activité récente par Adeline, le 16 Janvier 2017 à 13:22
  • Adeline
    Mariée Pro Février 2017 Nord
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma soeur, Je lui avais demandé si elle pouvait me dire ce qu'elle pensait du faire-part test.
    On avait fait une enveloppe qui fait mariage ... Elle ouvre et là, elle là elle voit qu'en réalité c'est une demande de témoin elle ne s'y attendait pas je lui avais dit que c'était ma meilleur amie et ma belle soeur qui l'était.

Et ensuite elle a eu le kit témoin avec cadeau...

Pour ma meilleure amie je lui ai dis que c'était son cadeau de retour de vacances. Elle ne savait pas que j'allais me marier

Voilà ce que j'ai fait de mon côté. Après tu prix faire un puzzle personnalisé ...
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juillet 2017 Aude
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Eh bien j'ai pris un t-shirt et j'ai cousu dessu veux-tu être mon témoins . et pour l'autre une boite à bijoux avec un papier enreoulé et quand tu l'ouvres ça se déroule et on lit " veux-tu être ma témoins"

• Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juin 2018 Hérault
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Voila quelques idées qui pourront peut être t'intéresser 😉

Demande de temoin de façon original - 1

Demande de temoin de façon original - 2

Demande de temoin de façon original - 3

Demande de temoin de façon original - 4
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Curieuse Décembre 2017 Paris
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Alors moi j'ai vu quelques trucs sympa sur Facebook. Ya par exemple le jeux à gratter, style banco ou je sais pas, et en faite c'est écrit "veux tu être mon témoin " sous le trucs à gratter. J'ai trouvé ça super sympa! Et ça aussi!

Demande de temoin de façon original - 1
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte août 2018 Luxembourg
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bienvenue au club...

c'est difficile de trouver quelque chose d'original qui plaise sans que ca fasse trop kitch

• Répondre
  • Bina
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Rhône
    Bina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans la même situation je dois faire ma demande à mon amie je pensais lui faire sous forme de puzzle ou vu que c'est une gourmandes soit cache ma demande dans un kinder surprise soit sur une tablette de chocolat
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

N'hésite pas à regrouper toutes tes questions, tes demandes et partages en un seul post pour avoir plus de réponses...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration