Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maeva
Mariée Confirmée Octobre 2018 Loir-et-Cher

Demande de témoins

Maeva, le 2 Novembre 2017 à 15:01 Publié dans Organisation du mariage 0 39
Sauvegardé
Répondre

Bonjour a toutes,


Je souhaiterais faire ma demande de temoin à ma soeur à Noël, avec une lettre et une carte a gratter ou un puzzle à construire ou il y aurait ecrit "veut tu etre mon temoin?" qu'en pensez vous?

Comment avez vous demandé?

39 Réponses

Activité récente par Maeva, le 17 Novembre 2017 à 14:14
  • Maeva
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Loir-et-Cher
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah super ça ! Comme ça tout le monde sera contente, moi personne ne sait sauf mon futur mari bien sur !

    Je pense bientot commander le puzzle de demande de temoin Smiley smile

    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Juillet 2018 Hautes-Pyrénées
    Gw ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait une carte de demande de témoin pour ma soeur. Qui l'aura du coup pour Noël. ^^ je l'ai reçu aujourd'hui elle est top. Et je sais que ça Lui plaira.
    Ma petite soeur sera donc la témoin pour la Mairie. ( effet garantie elle a eu la demande l'année passée elle est très heureuse)
    La seconde à l'église. (la demande elle l'aura donc à Noel. Je voulais faire l'effet surprise. Qu'elle ne se doute pas du tout qu'elle sera également à mes côtés. Car depuis elle sait faite à l'idée. ^^ ma petite soeur est dans la confidence.
    🤗🤗😊😊
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Loir-et-Cher
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à toutes pour vos réponses, et bien c'est décidé, je vais lui demander a Noel, avec un puzzle, je ne vous cache pas que de garder ce secret encore 2 mois va etre long Smiley sad mais bon (en plus je la vois ce week-end et le week-end prochain), ça va me laisser le temps d'aller chez mes parents pour y retrouver des photos d'enfance ! Smiley smile

    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Addicte Décembre 2017 Isère
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le nouvel an, j'avais préparé une petite boîte en kraft avec un coeur à paillettes et dedans des petites cartes avec la demande, le pourquoi, le dress code et à la fin un joli bracelet.J'ai pas retrouvé les photos.
    • Répondre
  • Phillie
    Mariée Addicte Août 2018 Lot-et-Garonne
    Phillie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a fait ca pour nos 4 temoins

    Demande de témoins 1
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juillet 2018 Pyrénées-Orientales
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est top j'adore les demandes qui sort de l'ordinaire. Moi j'avais fais faire des stylos écrit nos deux prénoms et en dessous veux tu être ma témoin?

    Demande de témoins 2
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2018 Lot-et-Garonne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Je trouve sa très bien perso c'est ce que je vais faire. Je trouve sa original 😉
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Juin 2018 Finistère
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ton idée géniale Moi j ai pas encore fait ma demande
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait une carte à gratter: sur le recto "je ne peux pas dire Oui sans toi" avec des silhouettes de mariee et Temoin et sur le verso un coeur à gratter avec la question cachée "veux tu etre ma Temoin?"
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Août 2019 Rhône
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la demande, Je vais customiser une boîte qui va contenir une carte a gratter, une bougie parfumée, des petit pot de bonbons, un coeur en bois , un badge de temoin .
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je leur ai juste posé la question de vive voix tout simplement lol parce sue ca ne le saurait pas venu a l'idée de faire une demande autrement et je trouve que de faire une demande de façon originale comme ça c'est génial! !
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Addicte Septembre 2018 Seine-Maritime
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon homme pour sa témoin(sa meilleure amie) a fait une boite avec dedans une petite de café et une dosette pour un peu de caféine avant qu'elle prenne la route (elle habite à 1h de chez nous), un stylo pour s'entrainer à signer, avec un carnet, un mars (car un mars et ça repart), un doliprane car il faut pas gacher la fête par un mal de crane! un paquet de mouchoir car elle va pleurer c'est sur! un puzzle avec dessus une charade afin qu'elle trouve la phrase "veux tu être mon témoin)

    mon homme voulait absolument lui faire un puzzle car étant + jeune sa témoin lui avait envoyer une carte postale en puzzle.

    Pour son frère qui sera son 2eme témoin, il a mis une feuille avec inscrit dessus "veux tu être mon témoin oui ou oui, avec dessin ect, et les commandements d'un parfait témoin!


    Moi j'ai rien fais de spécial, elles savaient déjà que c'étaient elles personnes d'autres!


    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Septembre 2018 Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce que j'ai fait pour mes témoins 😊 donc bien sûr je trouve que c'est une bonne idée mdr. Je leur ai fait une boite personnalisée avec des petits cadeaux à l'intérieur ainsi qu'une carte à gratter : veux tu être ma temoin ? Elles ont adoré !
    • Répondre
  • Amé&chou
    Super Mariée Août 2018 Dordogne
    Amé&chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai fait une carte a gratter pour mon frère donc je pense que c’est une bonne idée 😁
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2018 Saône et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sympa comme idée le puzzle.. moi je sais pas du tout qui prendre !
    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Addicte Avril 2019 Aisne
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci... Ton idée est super également j'y avais également pensé à Noël mais je ne peux plus attendre donc je lui ferais ce week-end.... 😍
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Val-de-Marne
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ^^

    Je trouve l'idée géniale!! Surtout le puzzle, original!

    J'ai honte mais j'ai fait ma demande par sms, on était à l'étranger et je ne pouvais plus attendre de l'annoncer....

    Si c'était à refaire je le ferais autrement...

    Sandy


    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Excuse moi pour le retard de réponse. Voici le lien de mon poste concernant mes boites témoins Mon diy boite cadeau témoin et dh fini .... https://communaute.mariages.net/forum/archive/mon-diy-boite-cadeau-temoin-et-dh-fini--t286378
    Dedans je prévois comme tu pourras voir plein de petits cadeaux, il manque le cintre personnalisé, une bougie diy et des petites bêtises (bonbons, crayon, petit carnet de note et mon livret témoin....)! J espère que cela t inspireras!😊
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Loir-et-Cher
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord merci pour ton aide

    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Smiley laugh par contre, les enfants d´honneur ne savent pas encore (mes neveus et nièces)

    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, vers mars avril je pense, voire même l´été prochain. de même pour les DH et enfants d´honneur

    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Loir-et-Cher
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ce sont de superbe idées, et du coup ces cadeaux tu les offres apres la demande?

    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Loir-et-Cher
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ca va aller, nous avons qu'un temoin chacun Smiley smile

    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Loir-et-Cher
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je trouve que c'est une superbe idee !!!! J'adore !

    • Répondre
  • Sue S.
    Mariée Experte Juillet 2019 Isère
    Sue S. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nan j'ai tout pris sur etsy dans des boutiques françaises differentes
    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Addicte Avril 2019 Aisne
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j'ai vu sur un site ... un carton emballé avec à l'intérieur un petit ballon gonflé à éclaté avec des confettis et un petit message contenant la demande "Veux tu devenir mon temoin" et vous qu'en pensez vous?
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors pour témoins fille : un livret (avec texte, 10 commandements, dress code, liste de "taches", petits jeux etc), masque visage, crème pour les mains, baume á lèvre, couronne de fleurs, petit carnet avec stylo, une bougie, qqls bonbons + qqch de personnalisé je refléchis).

    Pour les gars : un livret aussi avec les mêmes choses, bouteille de biére (on vit en Allemagne), noeud papillon, qqls bonbons, je pense ajouter un porte clé personnalisé peut etre ou décapsuleur, et qqls echantillons de parfums + bonbons. On réfléchit encore avec chéri.


    On a trouvé des sacs cadeaux supers sur aliexpress, imprimés costumes pour les gars et degradé roses pour les filles.

    • Répondre
  • Louka
    Nouvelle Mariée Août 2018 Somme
    Louka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bonne idée, je leurs ai demandé en offrant un t-shirt personnalisé sur etsy !
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Août 2018 Saône et Loire
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous les avons prises sur ce site ! Tu as 4 couleurs différentes mais attention Tu ne peux qu’en commander 4 par colis (si tu en veux plus tu dois repayer des frais de livraison)
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Loir-et-Cher
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est super ça aussi, tu as tout prit sur epty? Connais tu un autre site?

    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Loir-et-Cher
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis rassurée alors, merci tu les as prise sur epty?

    • Répondre
  • Sue S.
    Mariée Experte Juillet 2019 Isère
    Sue S. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je l'ai fait avec un sac !

    Demande de témoins 3

    Demande de témoins 4

    Demande de témoins 5
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration