Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandy
Mariée Curieuse Août 2023 Pas-de-Calais

Demande de témoins

Sandy, le 26 Juillet 2021 à 13:18 Publié dans Avant le mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre
Coucou 👋
Comment avez vous fais l’annonce de demande de témoins ? Smiley smile

25 Réponses

Activité récente par Cindy, le 27 Juillet 2021 à 17:34
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Garonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait mes demandes avec étiquette coller sur une bouteille de vin rouge pour l'une, une deuxième sur une bouteille de champagne et un jeu à gratter pour ma troisième. Quand au témoin de mon chéri jeu à gratter aussi mêler à d'autres jeu et effet de surprise réussi pour tous.
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous avions fait une fête de fiançailles et avions glissé une petite carte de demande dans leur enveloppe.

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Curieuse Août 2023 Pas-de-Calais
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouh jolie 🥰
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Août 2022 Puy-de-Dôme
    Costenoble ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec cette carte, déposée sous son assiette lors d'un repas.

    Demande de témoins 1

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Débutante Octobre 2022 Maine et Loire
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui oui dès la demande en mariage puisque les personnes concernées étaient présentes
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par SMS c'est plus rapide simple et efficace
    • Répondre
  • Marianne
    Super Mariée Octobre 2021 Vendée
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour nos annonces de temoins, nous avons acheté une étiquette à coller sur une bouteille de vin et une carte à gratter pour ceux de M. et pour mes témoins, on a acheté 2 cartes à gratter
    • Répondre
  • Audrey
    Seine-Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Pour leur annoncer le mariage je leur ai fais un joli faire part maison elles étaient en larmes déjà.
    Et pour leur demander d'être mes témoins, j'ai fait une deuxième enveloppe en leur disant "Ah oui, j'ai aussi ça pour vous". J'avais glissé une lettre avec un exemple que j'avais trouvé sur internet : Es-tu prête... À choisir la robe parfaite pour moi ? À prévoir une boîte de mouchoirs ? À trouver les mots pour me rassurer ? À organiser un EVJF mémorable ? À faire un beau discours ? À me supporter quand je ne parlerai que de ça ? Es-tu prête à être ma témoin ? (Dis oui !!)Elles ont crié oui, en larmes et se sont jetées sur moi 🥰Après je pense que tout dépend de vos personnalités. J'aime bien la simplicité alors je n'en ai pas fait une tonne mais si tu aimes le show tu peux faire la vraie demande (à genoux, avec une bague, c'est ce que ma cousine à fait). À toi de voir ce qui te permet d'être à l'aise. C'est un beau moment, profite bien ♥️
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Août 2021 Ariège
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fais la demande à genou pour une de mes témoins et l'autre je lui ai fait une énigme
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sandy !

    J'espère que les avis auront pu t'aider.

    Qui seront tes témoins ?

    Je viens de trouver quelques posts qui pourraient te servir :

    Annonce témoins mariage

    Annonce aux témoins

    Smiley winking

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2022 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous, c'était par téléphone puisque nous n'habitons pas dans la même ville et cela a été très émouvant, elles ont versé leur petite larme

    • Répondre
  • cyrielle
    Mariée Confirmée Août 2022 Alpes-Maritimes
    cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Pour ma première témoin ( ma meilleure amie) j'ai commander sur etsy un poster du style " ou est charlie" mais la c'était " cherche et trouve la licorne qui nage"

    NB: Je suis fan de licorne

    Et quand tu trouve enfin la licorne, elle a une petite bulle ou s'est marqué: " Veux tu être ma témoin ? "

    Et en amont j'avais préparé ma boite à témoin, ou j'y ai mis ENORMEMENT de chose qui nous correspondent et qui vont lui servir pour son rôle de Témoin que je lui est offert quand elle a dit oui Smiley smile

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Curieuse Août 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , habitant très loin ça a était par téléphone 😕😕
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En 3 étapes pour raison géographiques et présence sur les lieux : ma témouine en Bretagne, une convoc express pour un témoin de l’homme et mon 2nd témoin et le 2nd témoin de Monsieur en direct dans le sud... Ils s’attendaient tous à tout sauf à ça. Très drôle et très émouvant !
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2024 Calvados
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    A ma meilleure Amie je lui ai envoyé une belle lettre avec pas mal de photos d'elle et moi et à la fin je lui ai mis un rébus veux tu être ma témoin ?(je lui avait dis que quand elle recevrai mon courrier qu'elle l'ouvre en Visio avec moi .et voilà les larmes qui se sont mis a couler a flot.

    pour ma nièce sa été fait en visio car elle aussi demeure loin .

    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Confirmée Août 2021 Seine-Maritime
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour ma témoin numéro 1, j'avais acheter un petit porte clé dans une boîte marqué " Veux tu être ma super témoin ? " Et je me suis mise à genoux comme pour une demande en mariage 😅 pour ma 2eme, c'est lors de l'essayage de ma robe de mariée que je lui es demandé ☺
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2023 Morbihan
    Mag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement ça sera tout simplement lors du repas en famille, habitant à l'étranger j'espère qu'elle acceptera 😊
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Mai 2022 Finistère
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur etsy j avais commandé des étiquettes de demande de temoins à coller sur des bouteilles de bulles que je leur est offert. ❤️
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons 4 témoins, 2 de mon côté et 2 de son côté j'ai concocté des cartes pochettes avec des questions et ça les emmène au message suivant "veux tu être mon témoins?"

    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Var
    Noëlie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout simplement lorsque nous nous sommes vus... Sans vraiment calculé comment faire... quand je l'ai senti ! Mes témoins ne s'y attendaient pas ! L'émotion était rendez-vous pour chacun d'eux ! Smiley smile

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Juin 2022 Vendée
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Ce n'est pas encore fait mais nous allons les inviter pour manger. Et au moment d'ouvrir le vin nous allons leur donner la bouteille à ouvrir.... L'étiquette sera changé avec écrit "veux tu être mon témoin"
    • Répondre
  • S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Par Messages, tout simplement, sans prise de tête.

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je l'es fait à Noël pour ma belle sœur (faire part d'annonce) pour la galette des roi pour ma meilleure amie (poème) et enfin pour mon frère à son anniversaire (carte à gratter)
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous c etait durant le confinement alors ca s est fait en visio Smiley laugh

    • Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Ille et Vilaine
    Typhaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour ma part je l’ai fait au moment de noël. Je leur ai offert une carte où je leur ai fait on petit message et de l’autre côté je leur demande s’ils veulent bien être mon témoin 😊
    Beaucoup d’émotions à ce moment là 🥲 que du bonheur.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration