J'ai fait mes demandes avec étiquette coller sur une bouteille de vin rouge pour l'une, une deuxième sur une bouteille de champagne et un jeu à gratter pour ma troisième. Quand au témoin de mon chéri jeu à gratter aussi mêler à d'autres jeu et effet de surprise réussi pour tous.
Coucou, Pour nos annonces de temoins, nous avons acheté une étiquette à coller sur une bouteille de vin et une carte à gratter pour ceux de M. et pour mes témoins, on a acheté 2 cartes à gratter
Coucou ! Pour leur annoncer le mariage je leur ai fais un joli faire part maison elles étaient en larmes déjà. Et pour leur demander d'être mes témoins, j'ai fait une deuxième enveloppe en leur disant "Ah oui, j'ai aussi ça pour vous". J'avais glissé une lettre avec un exemple que j'avais trouvé sur internet : Es-tu prête... À choisir la robe parfaite pour moi ? À prévoir une boîte de mouchoirs ? À trouver les mots pour me rassurer ? À organiser un EVJF mémorable ? À faire un beau discours ? À me supporter quand je ne parlerai que de ça ? Es-tu prête à être ma témoin ? (Dis oui !!)Elles ont crié oui, en larmes et se sont jetées sur moi 🥰Après je pense que tout dépend de vos personnalités. J'aime bien la simplicité alors je n'en ai pas fait une tonne mais si tu aimes le show tu peux faire la vraie demande (à genoux, avec une bague, c'est ce que ma cousine à fait). À toi de voir ce qui te permet d'être à l'aise. C'est un beau moment, profite bien ♥️
Pour ma première témoin ( ma meilleure amie) j'ai commander sur etsy un poster du style " ou est charlie" mais la c'était " cherche et trouve la licorne qui nage"
NB: Je suis fan de licorne
Et quand tu trouve enfin la licorne, elle a une petite bulle ou s'est marqué: " Veux tu être ma témoin ? "
Et en amont j'avais préparé ma boite à témoin, ou j'y ai mis ENORMEMENT de chose qui nous correspondent et qui vont lui servir pour son rôle de Témoin que je lui est offert quand elle a dit oui
En 3 étapes pour raison géographiques et présence sur les lieux : ma témouine en Bretagne, une convoc express pour un témoin de l’homme et mon 2nd témoin et le 2nd témoin de Monsieur en direct dans le sud... Ils s’attendaient tous à tout sauf à ça. Très drôle et très émouvant !
A ma meilleure Amie je lui ai envoyé une belle lettre avec pas mal de photos d'elle et moi et à la fin je lui ai mis un rébus veux tu être ma témoin ?(je lui avait dis que quand elle recevrai mon courrier qu'elle l'ouvre en Visio avec moi .et voilà les larmes qui se sont mis a couler a flot.
pour ma nièce sa été fait en visio car elle aussi demeure loin .
Alors pour ma témoin numéro 1, j'avais acheter un petit porte clé dans une boîte marqué " Veux tu être ma super témoin ? " Et je me suis mise à genoux comme pour une demande en mariage 😅 pour ma 2eme, c'est lors de l'essayage de ma robe de mariée que je lui es demandé ☺
Sur etsy j avais commandé des étiquettes de demande de temoins à coller sur des bouteilles de bulles que je leur est offert. ❤️
Mariée VIP
Juin 2022
Vendée
CINDY ·
Signaler
Masquer contenu
Nous avons 4 témoins, 2 de mon côté et 2 de son côté j'ai concocté des cartes pochettes avec des questions et ça les emmène au message suivant "veux tu être mon témoins?"
Mariée Confirmée
Juillet 2023
Var
Noëlie ·
Signaler
Masquer contenu
Tout simplement lorsque nous nous sommes vus... Sans vraiment calculé comment faire... quand je l'ai senti ! Mes témoins ne s'y attendaient pas ! L'émotion était rendez-vous pour chacun d'eux !
Ce n'est pas encore fait mais nous allons les inviter pour manger. Et au moment d'ouvrir le vin nous allons leur donner la bouteille à ouvrir.... L'étiquette sera changé avec écrit "veux tu être mon témoin"
Super Marié
Octobre 2021
Paris
Sébastien ·
Signaler
Masquer contenu
Par Messages, tout simplement, sans prise de tête.
Pour ma part je l'es fait à Noël pour ma belle sœur (faire part d'annonce) pour la galette des roi pour ma meilleure amie (poème) et enfin pour mon frère à son anniversaire (carte à gratter)
Bonjour, Pour ma part je l’ai fait au moment de noël. Je leur ai offert une carte où je leur ai fait on petit message et de l’autre côté je leur demande s’ils veulent bien être mon témoin 😊 Beaucoup d’émotions à ce moment là 🥲 que du bonheur.