Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Avril 2023 Seine-et-Marne

Demande de temoins

Cindy, le 19 Mai 2022 à 13:28 Publié dans Organisation du mariage 1 24
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles !
Les temoins sont choisis 🤩
Et il est temps de faire les demandes.... mais je suis indécise!Avez vous envie de partager vos annonces/demandes à vos temoins ?Merci pour votre aide 🥰

24 Réponses

Activité récente par Justine, le 22 Mai 2022 à 09:42
  • Justine
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Maine et Loire
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Pour nous on fait un rébus et avons noter ça derrière une photo de nous deux et dinnee à chaque temoins.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les photos sont sur mon profil
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Cindy,
    J’ai acheté un puzzle blanc sur lequel j’ai décalqué ma phrase de demande et que j’ai écrit au stylo doré. J’ai bien galéré.
    Je les ai offert avec les pièces en vrac et mes témoins devaient faire le puzzle pour découvrir la demande
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Cindy !
    Je te partage cet article pour te donner des idées : 8 cadeaux de demande en témoin de mariage : effet surprise total !

    Qui seront tes témoins ?

    Bonne journée Smiley kiss

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, dans mon profil, j'ai fait un post dessus avec plusieurs idées de présentation (carte, bouquet de fleurs, puzzle en bois, miroir, boite surprise ...), tu peux aller y jeter un coup d'œil Smiley winking Smiley winking

    Tu as déjà des idées ? Smiley gift

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Indre
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 😊
    Mon chéri m'a demandée en mariage pendant un voyage, ma témoin (qui était dans la confidence) m'avait demandé de lui ramener un magnet en cadeau du voyage.
    A la place, je lui ai offert un magnet "super témoin" 😁
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2024 Haute-Garonne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons faire avec des box : pour les filles une bougie personnalisée « veux-tu être ma témoin ? » ainsi qu’un stylo « pour ta plus belle signature » et pour les garçons un décapsuleur et une étiquette à coller sur une bière avec la phrase de demande
    + des bricoles dans les box : sucreries, vernis à ongles...
    • Répondre
  • Lea
    Super Mariée Août 2022 Dordogne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fais simple sauf pour ma cousine j'ai fais la demande le jour de mes 30 ans
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juillet 2023 Vaucluse
    Nathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J’ai fait deux demandes différentes pour mes 4 témoins. Pour d’eux d’entre elles c’était une bougie avec écrit leur prénom et « veux tu être mon témoin ? » avec la date du mariage. Et pour les deux autres, j’ai fait faire des étiquettes de bouteille avec écrit « veux-tu être mon témoin ? » j’ai acheté deux bonnes bouteilles de vin, décollé les étiquettes et collé les miennes à la place.
    Les bougies et les étiquettes ont été achetées sur Etsy ☺️
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous avons fait simple car nous leur avons simplement posé la question

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ma soeur m'a fait sa demande avec une carte. Agratter, bon je savais que c'était soit un mariage soit un bébé mais bon, c'était sympa tout de même.
    • Répondre
  • H
    Mariée Experte Septembre 2022 Nord
    Hortense ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai offert une fleur avec un petit papier veux tu être ma témoin accroché au tuteur. Pour l'autre on ne peux pas ce voir souvent alors je l'ai appelée. Et mon chéri pour un il a écrit un message à l'encre sympathique collé sur une bouteille de bière mais ça a foiré. Et l'autre je ne sais plus mais simplement.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait notre demande par un rebut trouvé sur le net.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On a fait très basique ! Mon chéri à imprimer une photo de son meilleur pote lors de son enterrement de vie de garçon car c'était lui son témoin. Et moi, j'ai simplement demandé à sa femme d'être ma témoin. On a fait ça le 31 décembre.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je leur ai juste donné une carte à gratter qui demandait "Veux tu être ma témoin ?" je suis sûre qu'elles s'en doutaient de toute façon.

    • Répondre
  • Justine
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour 2 j’ai fabriqué un jeu a gratter, le morpion du chasseur et le morpion du policier par rapport a leur hobbies/métier, pour ma meilleure amie je lui ai offert un miroir de poche avec son etuit, quand elle a sortie le miroir une ficelle était accrochée avec ecrit veux tu etre ma temoin et pour la dernière nous avons commander une carte avec la phrase que vous avons mis dans une boite en carton remplie de confetti 😁😂
    • Répondre
  • Axelle
    Marié Expert Juillet 2023 Haute-Garonne
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors j’ai fais deux demandes à mes témoins différentes .


    La première un petit cadeau emballé dans une boîte où il y avait écrit un petit cadeaux spécialement pour toi. Et quand tu ouvres il y a un bracelet avec écrit « veux tu être là témoin? » Et pour la deuxième j’ai fais comme un marque page avec des photos de nous et au dos un petit texte et je lui demande si elle veut bien être là témoin.
    J’ai personnalisé vraiment pour chacune avec leur personnalité.

    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Tarn
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! 🌸🌞


    Je recommence ma réponse, j'ai validé sans le faire exprès et je ne sais pas le supprimer 😂
    En ce qui concerne la demande aux témoins, mon frère savait pertinemment qu'il allait être témoin, donc je n'ai rien fait de particulier. Pour un des témoins, de mon conjoint, il lui a juste demander simplement au travail 😂
    Pour nos deux autres témoins, qui sont nos meilleurs amis, ont leur à offert peu de temps après Noël, en guise de cadeau. Glissé dans des enveloppes. Pour ma meilleure amie que je connais depuis le collège, qui est comme ma sœur, j'ai présenté la chose très girly et pour le meilleur ami de mon conjoint un peu plus fun.
    Je te joint un petit aperçu en photo 😉
    Bonne demande 🌸🌞Demande de temoins 1

    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour , pour ma part je leur ai préparée un tote bag floqué avec à l'intérieur, un kit spécial lendemain de fête, un carnet, un bouquet de bonbon, des mouchoirs, une boisson énergisante et une enveloppe avec ma demande , soit sous forme de charade, sois avec un petite mot personnalisé avec à la fin la demande sous forme de jeu à gratter maison.

    les 4 ont apprécié! Smiley smile

    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Tarn
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! 🌸🌞


    En ce qui concerne la demande à nos témoins, on leur avait fait des enveloppes avec
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je n’es pas fait de demande spécial j’ai juste demandé si elle voulait bien être ma témoin et par contre je vais faire des portes manteau personnalisé
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2023 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande de temoins 2
    Voilà ma demande pour mes témoins !


    • Répondre
  • Lauren
    Mariée Addicte Mars 2023 Seine-et-Marne
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je leur ai offert une carte a gratter "veux tu être ma témoin ?" 😄 elles ont adoré Demande de temoins 3

    Demande de temoins 4

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on leur a demandé à la fois quand on s’est retrouvé ensemble rien de particulier quelque chose de simple comme nous
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration