Il y a quelque jours j'avais demander conseil
Aujourd'hui j'ai clôturer mes demandes celle des demoiselles d'honneur est passer crème se week-end. J'ai choisi des boîtes en carton À l'intérieur j'y est glisser 1 masque, 1 paquet de mouchoir, un sachet de thé nuit tranquille, un gobelet remplis de chocolat, 1 bijoux différent pour chacun sur le thème bohème, un badge la plus sexy et l'autre la plus gourmande, les 10 commandement de la demoiselle d'honneur une pochette vec écrit team de la mariée et une bougie.
Aujourd'hui j'attends avec impatience s'offrir celle à mes témoins. J'ai choisi 1 sac et une boîte rose à chacune son contenant j'y ai mis 1 masque différent pour chacune 1 badge la plus zen et l'autre la plus cool 1 gobelet avec un chocolat la bavarde et l'autre la câlin, un paquet de mouchoir, 1 parfum, 1 plus grosse trousse team de la mariée, 1 stylo et le livret du parfait témoin il manque les bracelet et d'autre badge que je j'offrirai par la suite car retard de livraison. Voilà si sa peut vous inspiré. Par la même occasion nous avons choisi notre officiant de cérémonie et j'ai confectionner une box avec 1 bière du thé et des biscuit de quoi faire un apero j'ai mis une jolie carte avec les explications et un texte le décrivant celui ci fut vraiment touché.