Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Confirmée Juillet 2017 Côte d'Or

Demande demoiselle d'honneur / témoin

Sophie, le 9 Septembre 2016 à 19:54 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou les btb!!Comment avez-vous fait votre demande auprès de vos demoiselles d'honneur ou témoins?

13 Réponses

Activité récente par Sophie, le 11 Septembre 2016 à 21:24
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sympa le coup de la devinette!!
    • Répondre
  • R
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Garonne
    Rinkooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Pour ma témoin, j'ai fait la demande sous forme de devinette, et pour mon témoin sous forme de rébus ^^

Monsieur s'est contenté d'un coup de fil "Je vais me marier, tu veux être mon témoin ?"

• Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super kit!! Merci de ta réponse
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2017 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

un joli bracelet, un carnet avec un stylo, le livret du parfait témoin, j'aimerai aussi faire une petite pochette "larme de joie" et je pense une petite brosse pliable avec un petit message dessus (pour ma soeur en tout cas, pour le frère de chéri je ne sais pas encore il faut que je cherche). Après je ne sais pas trop, je pense que je referai une petite trousse avec doliprane, lingettes déodorantes, un paquet de mouchoirs, des pansements... pour qu'on ai ce qu'il faut pour le jour J. MAis ça je la donnerai le matin du mariage.

• Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Simple et efficace
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super belle tes cartes!!
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense aussi faire un petit kit avec un beau bracelet. Tu vas mettre quoi dans ton kit?
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super idée !!
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Addicte Mars 2017 Nord
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La demande en temoin d'une amie je lui demande justement demain en sortant de la cabine ( deuxième essayage de ma robe ) Ma deuxième temoin sera lors d un repas je vais lui offrir une boîte de macarons Ladurée mais sans les macarons avec juste un petit mot lui demandant si elle veut être ma temoin Smiley laugh Et ma demoiselle d honneur lors de son anniversaire ces 18 ans je lui ai fais un power point avec plein de photos en lui fesant ma demande tout le monde à pleurer Smiley cry

Demande demoiselle d'honneur / témoin - 1

Demande demoiselle d'honneur / témoin - 2

Demande demoiselle d'honneur / témoin - 3
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2017 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma témoin (c'est ma soeur), je lui avait écrit un texte que je lui ai lu, et je vais lui faire un kit que je lui donnerai 6 mois pile avant la date du mariage.

Pour ma DH (la cousine de chéri), on se promenait e telle a vu une robe de cérémonie blanche. je lui ai dit: "normalement il n'y a que la mariée en blanc, sauf si tu es ma demoiselle d'honneur" Smiley smile

• Répondre
  • A
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pour l'instant j'ai que m'a belle soeur et je lui est pas demandé mais dit aufaite tes ma témoin elle était contente pr le deuxième témoin je c pas qui mettre
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Addicte Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut moi j ai fais un petit texte personnalisée pour mes 2 témoins (ma soeur et une amie ) et le plus petit c est pour ma petite demoiselle d'honneur qui est la fille de mon amie témoin

Demande demoiselle d'honneur / témoin - 1
    • Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi sa été simple. C'est ma soeur et ma meilleure amie mes témoins...Du coup elles étaient déjà au courant pour le mariage j'ai demandé simplement si elles voulaient bien être mes témoins j'ai pas fait de kit ni koike ce soit. Puis mes demoiselles d'honneur c'est des cousines et des amies du coup c'était à base de: voudrait tu me faire l'honneur d'être ma demoiselle d'honneur. Et puis voila
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration