Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Choupinette
Marié Expert Avril 2017 Haute-Savoie

Demande demoiselles d'honneur

Choupinette, le 19 Octobre 2016 à 18:08 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Coucou à toutes et à tous,

Je pensais glisser une petite carte avec le faire part pour demander à certaines de mes supers copines d'être mes demoiselles d'honneur. Avez-vous des idées de textes que je pourrais mettre sur ces petites cartes?

Avez-vous préparez des petites pochettes comme pour les témoins?

Merci de votre aide

10 Réponses

Activité récente par Choupinette, le 23 Octobre 2016 à 21:19
  • Choupinette
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hihi.d'accord.
    • Répondre
  • P
    Super Mariée août 2017 Landes
    Pimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je t'en prie ! Smiley smile Pour moi, je ne me suis pas cassé la tête, et j'avais pas envie d'attendre. J'ai balancé "ah au fait, t'es ma demoiselle d'honneur".

• Répondre
  • Choupinette
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais leur donner en même temps que le faire part . Juste un petit texte. Et après je leur préparerai une petite pochette.
    • Répondre
  • Choupinette
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ce petit texte.Merci beaucoup!
    • Répondre
  • Pomme
    Mariée VIP Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma demande

demande témoin

• Répondre
  • P
    Super Mariée août 2017 Landes
    Pimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

"En ce jour si spécial pour moi, j'aimerais te savoir à mes côtés. Ta présence me comblera de joie mais en l'honneur de tous les merveilleux moments passés ensemble, j'aimerais te confier le rôle de demoiselle d'honneur. Acceptes-tu ?"

• Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2018 Doubs
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que ce serait mieux de leur donner directement afin que tu sois là pour voir leur réaction, que ce soit plus chaleureux comme demande, et perso oui je vais leur préparer des petites pochettes cadeaux Smiley smile

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte août 2017 Var
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Moi, pour mes témoins, j'ai offert à chacune un ballon gonflé avec des paillettes dedans et un petit mot noté dessus " J'ai déjà le scénario mais il me manque les étoiles ! Veux tu être mon témoin ? " Elles devaient éclater le ballon avec une épingle. Les paillettes volent et le mot tombe. Elles ont adoré et ont trouvé l'idée originale.

Demande demoiselles d'honneur - 1
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2018 Charente Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je leur demande directement comme pour les témoins et elles ravis ! Les témoins ont eu des demandes plus originales et auront des petits kits mais les DH auront un bouquet le jour J (témoins aussi)C'est une demande trop perso poir me glisser ni vu ni connu dans l'enveloppe du faire part je trouve.. mais avec une jolie phrase ça peux être chouette, la proposition de Filippa j'aime bien
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2017 Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peut peut être écrire sur une petite carte Petit coupon spécialement pr toi accepterai tu d être ma demoiselle d honneur pr être encore plus près de moi en ce jour magique pr moi! Je sais pas sa peut être une idée qui en pense tu? Je ne suis pas forte mais c est ce qui me passe par la tête hihi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration