Bonjour aux mariés et futurs mariés !
Nous nous marions en juin 2026, nous avons déjà la plus part de nos prestataires mais voilà, je suis un peu perdue pour l'organisation de cet événement surtout la partie après ceremonie. Nous ne sommes pas en retard mais le temps défile a une vitesse.
Nous souhaitons envoyer nos faireparts en septembre et afin de donner le maximum d'informations a nos invités, les horaires sont donc nécessaires.
Nos prestataires nous ne donnes pas pour le moment plus d'informations car il est trop tôt, ce que je comprends. De plus, nous organisons une cérémonie laïque au sein de notre salle de réception en extérieur. Les horaires seront primordial.
Nous aurons besoin de savoir le côté organisation, comment avez vous fait ou si vous vous mariés dans peu de temps, comment cela se passe pour vous ? Si je peux avoir de l'aide de mariés ou futurs mariés cela nous aiderait beaucoup.
Merci d'avance pour vos suggestions,
Bonne journée.Cordialement.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Actualité et salons du mariage
5 outils clés pour organiser votre mariage
Découvrez 5 outils indispensables à l'organisation de votre mariage : du budget...