Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Heloise
Mariée Addicte août 2018 Indre-et-Loire

Demande d'officiant pour notre cérémonie laïque

Heloise, le 12 Décembre 2017 à 15:22 Publié dans Cérémonie de mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Nous avons fait le choix de faire une cérémonie laïque pour notre mariage, et nous avons décidé qui seront nos 2 officiants pour celle-ci. (un couple d'amis qui nous connaissent depuis de nombreuses années)

Nous pensons leur demander à Noël, j'ai trouvé un texte original pour faire cette demande.Smiley smile

Mais aujourd'hui je cherche le support sur lequel je vais présenter cela. Smiley atonished

Et je suis ouverte à d'autres idées, plus ou moins farfelues Smiley laugh . J'ai pensé leur envoyer des courriers régulièrement jusqu'à Noël en signant par exemple 'le corbeau' pour leur faire deviner qui leur écrit et pourquoi.

J'ai aussi pensé à faire cette lettre sous forme de puzzle..Etc...

De quelle manière avez)vous demandé à votre (ou vos) officiant(s) d'orchestrer votre cérémonie?

Merci d'avance !

4 Réponses

Activité récente par Sandy, le 13 Décembre 2017 à 10:17
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux peut être leur faire une box comme on fait souvent pour les demoiselle d'honneur? Ou effectivement amener ça par le jeu du genre puzzle, rébus ou énigme ou même une lettre anonyme avec des lettres de papiers journaux lol c'est vrai que ça peut être sympa^^
    • Répondre
  • F
    Mariée Pro août 2019 Seine-Maritime
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très bonne question. Je veux demander à un de mes cousins d'être notre officiant. Mais je ne sais absolument pas comment lui demander....

• Répondre
  • Heloise
    Mariée Addicte août 2018 Indre-et-Loire
    Heloise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On va essayer de faire un bout de preparation ensemble.
    J’ai déjà fait une trame du déroulement.
    Apres je leur laisse un petit de champ libre pour avoir qd’ mm un peu de surprise le jour j !
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Isère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai rien fait d’original, j’ai demandé tout simplement à ma sœur et à ma belle sœur si elle accepterai de faire sa à 2!!! Moi je voulais absolument ma grande sœur, mon chéri sa petite soeur... les 2 se sont vu qu’une seule fois et n’habitent pas à côté. J’ai aucune idée de ce que sa va donner au final ! LOL. Est ce que tu vas tout organiser toi et après ils vont faire ce que tu leur dis de faire ou tu les laisse organiser eux même ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration