COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Élodie
Mariée Confirmée Juillet 2020 Pas-de-Calais

Demande en mariage

Élodie, le 6 Octobre 2019 à 10:03 Publié dans Décoration 0 25
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous 🤗

Maintenant un an jours pour jours que mon futur mari m'a faite sa demande, nous nous marions juillet 2020.

La demande c'était quelques choses de vraiment romantique, et vous comment à été votre demande ?Demande en mariage 1 Demande en mariage 2 Demande en mariage 3

25 Réponses

Activité récente par Aurore, le 7 Octobre 2019 à 21:29
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    Coucou,
    Félicitations !
    Moi c'était en juin dernier et le jour de la demande (enfin la veille car demande après minuit) ça a TRÈS TRÈS mal commencé.On habite dans le sud et on a fait une escale chez les grands parents de chéri car on allait au concert de Maroon 5 le lendemain soir. Le matin, on se lève et la grand mère de chéri lui demande si il a pris l'ordinateur avec lui (genre pour regarde un film) David répond que non et puis elle demande où est mon sac à main. Bref... Cambriolage quoi ! C'était le début des vacances ça commençait au top. Autant vous dire que je suis anéantie...On prend quand même la route pour le concert (après avoir porter plainte) on arrive en avance donc on va à l'hôtel que chéri a réservé.Première surprise :Demande en mariage 4Vu depuis le lit dans la chambre 😍 ( j'adore la tour Eiffel 😍)Ça me remonte le moral mais c'est pas la joie (les billets du concert étaient dans le sac et j'angoissais qu'on nous ait pris la place avant qu'on arrive)(heureusement version électronique dans le tél). Pour aller au concert, on passe de la tour Eiffel et ça va encore mieux (de prendre l'air aussi).Demande en mariage 5Finalement on a pu rentré 😣 ouf enfin soulagée ! Je peux oublier (en partie) le début de journée.Au retour on repasse devant la tour Eiffel illuminée 😍Demande en mariage 6
    On arrive à l'hôtel, j'ouvre la porte et chéri avait fait mettre des pétales de roses rouges sur le lit, il y avait aussi une bouteille de champagne et deux verres et des bougies.Demande en mariage 7Demande en mariage 8Je lui dis qu'il n'aurait pas dû et il me répond d'ouvrir le coffre fort. Je m'exécute et trouve l'ecrin avec la bague et il le demande si je veux l'épouser. J'étais tellement sous le choc que je lui répétais ''mais c'est une blague ?'' ça fait 12 ans qu'on est ensemble alors je n'y croyais plus 😂Il m'a fallu quelques minutes pour réaliser puis je lui ai dit ''vas y redemande moi, je suis prête là". Il l'a refait et la tour Eiffel s'est mise à scintiller (non c'est pas lui pour le coup c'est le hasard 😅)Demande en mariage 9
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Septembre 2018 Doubs
    Jess ·
    • Signaler

Demande en mariage 10Demande faite à Disney 😍😍😍 Je ne pouvais pas rêver mieux 😍🥰❤
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Septembre 2019 Doubs
    Mathilde ·
    • Signaler

Trop romantique!

Moi je rentrais de travail et son nom de famille c'est Crochet et du coup j'avais un petit mot avec écrit "Le Capitaine crochet a perdu son trésor, il faut que tu l'aides à le retrouver" et c'était partie pour une chose au trésor! Smiley xd

Et bien sur le trésor c'était une bague! Smiley love

• Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Johanna ·
    • Signaler
    Belle demande !!
    Pour notre part, je n’ai pas vraiment de photo de cette demande. Ça a été plus qu’inattendu pour moi, on parlait mariage mais pour des années plus tard, on venait de se pacser 2 semaines plus tôt !
    La demande s’est faite le soir de la naissance de notre fille ❤️ Elle est née en milieu d’après Midi, et le soir en remontant en chambre et après avoir commandé nos sushis, j’ai eu ma demande 😍 C'était Un jour unique et remplit d’émotions ! Autant dire que les seules photos sont celles de ma fille et des sushis dont j’ai rêvé nuit et jour pendant 9 mois 😂 la photo de la bague je l’ai faite plus tard, à la maison lol
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    Alors vraiment très beau. Pour nous, plus atypique car c’est moi qui est fait la demande à mon homme. Gros cœur en bougie sur le sol, une belle table avec plume bougie et amuse bouche. Notre musique en fond et quand mon homme est rentré j’ai mi genou à terre avec mon bébé dans les bras et j’ai donné la bague. Magnifique moment
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    Coucou je te dirais juste wahouuuuu😍😍😍
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui vous avez bien avancé ! Nous on a le lieu, le dj, le traiteur, la fleuriste, le photographe, la coiffeuse et maquilleuse, ma robe, mes chaussures, le photobooth, quelques éléments déco, les alliances, l'heure et la date pour la mairie, les témoins et on est en train de faire faire les faire-parts 😊
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    Nous après 14 ans , il a enfin fait sa demande alors que je n'y croyais plus... C'était le jour de mon anniversaire, on était parti en weekend avec les enfants à la montagne, au pied de pistes au restaurant 🥰 je pensais qu'il m'offrait mon Cadeau d'anniversaire, grosse émotion ! Les enfants étaient au courant, ils pourront ont gardé la surprise je ne m'y attendais pas!
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Pro Décembre 2021 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    Ouah chouette !!! Moi aussi très jolie demande , au boulot au pied du bar, genou a terre avec une bague magnifique !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui trop chou 😍

Ah bah la mienne également 😅
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    Coucou, très romantique tes photos *w* j'adore.
    Pour ma part, la demande s'est faite en deux fois. La première il y a 6 ans, nous sommes aller dans notre restaurant préféré, il avait placé la bague au creu de la serviette en forme de rose qui était dans mon assiette. Puis nous avons attendu d'avoir une situation plus stable pour l'annoncer. Mais de galère en galère je n'y croyais plus. Jusqu'à ce que Noël 2018 (avec ma famille) arrive le moment d'ouvrir les cadeaux. Mon homme a demandé l'attention de toute ma famille et a demandé officiellement ma main à mon père ^^.
    • Répondre
  • Loïs
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Côte d'Or
    Loïs ·
    • Signaler
    Coucou ! Adorable ce qu’il a fait !
    Pour moi c’était le jour de mon anniversaire, en vacances à Genève, juste devant le jet d’eau il s’est agenouillé et il a bredouillé un truc tout stressé ! Trois jours qu’il ne mangeait plus et je ne comprenais pas pourquoi 😂
    J’avoue que j’aurais été stressée aussi !
    • Répondre
  • Élodie
    Élodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou 😊
    A oui vraiment pas mal la demande 😍
    Il était sans doute stressé chéri ici m'a dit que toute l'après midi jusqu'au soir, que je rentre à la maison il était stressé 🤷🏼‍♀️😊
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    Coucou, pour nous c'était le 31 octobre 2018 (cela faisait 11 ans que l'on était ensemble).

Il m'a offert une nuit dans une cabane perchée avec jacuzzi privatif et avait pris la formule "romantique" avec apéritif, panier repas, vin... et des pétales de roses parsemées sur le lit. Il m'a fait sa demande là bas à l'apéritif (d'ailleurs il a voulu le boire assez tôt c'était même pas 18h00 et je ne comprenais pas trop pourquoi il était aussi pressé... 😂).
    • Répondre
  • Élodie
    Élodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Sa approche 🤗
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Avril 2020 Haute-Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui dans 6 mois, le 4 avril 2020 😊
    • Répondre
  • Élodie
    Élodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou 😊
    Ahhhh sa du être super !!!😍
    Mariage prévu pour bientôt ? 🤗
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Avril 2020 Haute-Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    Coucou ! Oh c'est vraiment magnifique ce qu'il avait préparé, j'adore 🥰
    Moi il a fait sa demande le 14 juillet 2018, au concert de Beyonce et Jay-z, sur l'une de mes chansons préférées. C'était juste magique 😍
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Hello, oh oui elle a accepté aahaah ! Merci 😊
    • Répondre
  • Élodie
    Élodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou 😊
    Au final toute les demandes sont belle et puis le principal c'est que Mme ai accepté 😋
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    Coucou, j'ai fais très simple : demande au pied du lit juste avant d'aller dormir, je devais partir pour 3 jours le lendemain sans elle.. J'avais prévu une plus jolie demande mais j'ai sentis son besoin d'être rassuré..
    • Répondre
  • Élodie
    Élodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Jadoreeeeeeee tellement mignon 😍
    On à opter pour une weeding planner une date très réputé par chez nous pour nous aidé dans l'organisation du mariage.
    Donc la mairie bouclé, dj, gateau, photographe, robe, alliances, salle, témoin, alcool forte, coiffeuse, esthéticienne et cadeau de remerciement ok
    La on attaque les faire part et les rdv prestataires et vous vous en êtes ou ? 😊
    • Répondre
  • Élodie
    Élodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Demande avec bébé sa du être super chou 😍
    Celle ci viens de chez histoire d'or 😋
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    Coucou ! Ta bague est magnifique ! Alors moi je pensais qu'on allait faire un tour en montgolfière, mais au dernier moment il m'a dit qu'on faisait un saut en parachute. Du coup on a chacun sauté avec un moniteur, mon futur mari a sauté juste avant moi, il avait donné la bague à son moniteur avant de monter dans l'avion pour qu'il la mette dans une poche fermée, il a atterri avant moi, il a attendu que je me relève parce que je me suis cassé la gueule comme une grosse merde à l'atterrissage, il s'est mis à genoux et il m'a présenté la bague 😍
    On se marie aussi en juillet 2020 😊 vous en êtes où des prepa
    préparatifs ?
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    Coucou,
    C'est trop romantique effectivement 😍

Moi rien de romantique mais trop chou parce qu'il a fait sa demande avec notre fils 😍🤗🥰
    Nous avons exactement le même style de bague si ce n'est pas pile la même 🤣
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés