Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Roxanne
Mariée Confirmée Juillet 2021 Nord

Demande en mariage

Roxanne, le 9 Janvier 2020 à 21:27 Publié dans Avant le mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, j'organise tout le mariage en secret de mon futur mari, la demande en mariage ce fera quand j'aurai trouvé les prestataires, autrement dit bientôt je pense donc je voudrai rester dans l'originalité et la surprise pour ma demande en mariage, des idées sympathiques ? Merci d'avance pour votre aide

16 Réponses

Activité récente par Roxanne, le 12 Janvier 2020 à 21:48
  • Roxanne
    Roxanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ny avait pas penser cest vraiment pas bête
    • Répondre
  • Roxanne
    Roxanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quand tout les prestataires seront trouvé, donc bientôt je pense il faut que je prend rendez vous avec le dj et le photographe pour voir un peu...
    • Répondre
  • Lena
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super ! Tu nous raconteras ! Tu compte lui faire ta demande quand exactement ?
    • Répondre
  • Roxanne
    Roxanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On en as déjà parler plusieurs fois il n'ai pas contre du tout pour le mariage, mais il pense que cest trop d'organisation et d'argent donc il as peur de me demander en mariage et de pas pouvoir faire un beau mariage cest pour ça que jai eu cette idée, au niveau de goût il auras quand même des choix à faire (son costume, les alliances, les musiques, les textes ) après niveau déco je sais qu'il s'en fou...
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui daccord je comprends mieux alors 😁
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Dordogne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle a fait que cérémonie laïque le jour même et mairie après ils ont remplis le dossier en mairie la semaine suivante
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comment elle a fait pour que sa soit surprise jusqu'au jour J en sachant que la mairie demande aux 2 futurs mariés de venir apporter le dossier de mariage? Jaurais peur de la réaction du mari lol
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Excuse moi pour cette question mais avez-vous déjà parlé mariage ? Parce que je me dis que s'il est pas trop pour il va très mal le prendre ce que je ne te souhaite pas ...

• Répondre
  • Océane
    Mariée Experte Septembre 2020 Haute-Garonne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon, excuse-moi mais pour répondre à ta question, pourquoi ne pas l'emmener choisir son costume et faire ta demande à ce moment là ?
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Experte Septembre 2020 Haute-Garonne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne porte pas de jugement dans ta décision, mais au vu des supers moments que l'on passe à 2, avec nos famille et amis à préparer notre mariage et comme cela renforce nos liens, je serais bien triste de passer à côté de ça juste pour un moment surprise. Et je pense que le mien n'apprécierais pas du tout 😂 car pour lui (et pour moi) le mariage est une étape de la construction de notre histoire que l'on fait à 2.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouf!! Tres original, mais trop risqué... avez vous déjà parlé mariage? Et puis... preparer VOTRE mariage seule, je pense qu'il a son mot à dire non? Tu pourrais plutôt preparer une demande en mariage magique et preparer votre mariage à deux?
    • Répondre
  • Lena
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J’adore l’idée ! Mais en même temps, si il dit non ? Ou peut être qu’il osera pas ... vous avez déjà parlé mariage ensemble? Tu es sûr qu’il en a aussi envie? Et surtout ne peut il pas se vexer de Pas avoir participé à son goût aussi ?
    Je te souhaite bon courage !!
    • Répondre
  • Roxanne
    Roxanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De toute façon je veux une cérémonie laïque nous Somme pas croyant ni l'un ni l'autre
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Dordogne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une personne que je connais à fait ça pour son anniversaire. Elle a invité tout le monde et seul les témoins et le maitre de cérémonie ( laïque) étaient au courant. Résultat surprise pour le marié et les invités.
    Après sa demande devant tout le monde, petit moment de repis pour que les mariés se prépare 😉
    Bien sûr mariage uniquement laïque dans ce cas mais surprise au Max !!!!
    • Répondre
  • Roxanne
    Roxanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout le monde me dit ça 😂😉
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors j'adore l'idée je suis complètement fan!! Mais je n'aurais jamais osé 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration