Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tiffany
Super Mariée Août 2024 Oise

Demande en mariage

Tiffany, le 7 Février 2024 à 08:06 Publié dans Avant le mariage 0 16
Sauvegardé
Comment s'est passée votre demande en mariage ?
Parfait comme dans les vidéos qu'on peut voir dans les vieux sur les réseaux ou c'était plutôt maladroit ?

Parfai

65%

62 votes

Maladroit

34%

33 votes

16 Réponses

Activité récente par Cindy, le 11 Février 2024 à 21:02
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est au top. Sans chichi sans prise de tête, un jour comme un autre .
    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle était juste parfaite ❤️
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Mars 2024 Rhône
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a géré, et surtout cela nous correspondait à tous les 2 !
    • Répondre
  • Melinda
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Rhône
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Parfait ! Mais aussi maladroit parce que on c’était embrouiller 5min avant 😭😭😂😂😂


    C’était pendant le couché de soleil à l’observatoire Griffith à Los Angeles ❤️
    • Répondre
  • Grid
    Mariée Confirmée Juin 2025 Creuse
    Grid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Parfait… puisqu’un peu maladroit. C’était authentique et émouvant, comme lui. ♥️
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande surprise lors d'un voyage aux Seychelles après 32 ans de vie commune !
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Parfaitement maladroite 🤣🤣 Il était vraiment trop mignon mon chéri 🥰
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement ça a été une sacrée surprise, de mon côté.

    Pour nos 10 ans de relation, nous avions booké un shooting photo à Paris (pour le coup ça j'étais au courant). Nous arrivons sur place : un joli pont avec la tour Eiffel en fond, et un temps radieux, le cadre idéal pour une demande donc Smiley winking J'enfile une très longue robe dorée qui flotte au vent (comprise dans le shooting) et on commence à faire des photos. Tout se passe normalement, et à un moment mon chéri commence à me prendre les mains et faire un discours (là dans ma tête ça commence à cogiter), et là le genou par terre il sort la bague et me fait sa demande. Je n'aurais pas pu rêver mieux ! Smiley heart

    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Avril 2024 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !


    Difficile de voter, la demande ne peut-elle pas être à la fois maladroite et parfaite ? 🥰 Allez, je dis parfaite !
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une demande plus que parfaite et pour laquelle je ne m'y attendait pas!
    • Répondre
  • Lea
    Mariée Curieuse Juin 2025 Ardèche
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Maladroit mais parfait aha !
    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2024 Indre
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Parfait, genou à terre, un poème inventé par lui même et filmé par ce qui devait être ma témoin

    • Répondre
  • Kilyane
    Mariée Confirmée Août 2024 Ille et Vilaine
    Kilyane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous on avait déjà discuté de se marier et on été d'accord sur l'année 2024 puisque nous sommes ensemble depuis 2014 donc 10ans ça nous semblait symbolique. Mais rien de sérieux. Parfois avec notre entourage on parlait demande en mariage et tout le monde savait que je ne voulais pas d'une grande demande. En vrai si il m'avait seulement dit "bon on fixe une date ?" Ça m'aurait tout à fait convenue. Et dans ces discussions il se moquait souvent de moi en me disant qu'il allait faire un énorme truc devant plein de gens pour me mettre mal à l'aise 🤣
    Au final, il m'a fait sa demande lors d'un déjeuner en famille, avec la complicité de ma cousine (qui sera ma temoin) et ma tante. Ma cousine est chanteuse et pour l'occasion elle a chanté Ma chanson. J'ai trouvé bizarre qu'elle chante cette chanson qui est une déclaration d'amour alors qu'elle venait de se séparer mais j'ai pas réagi plus que ça. Ma tante voyant que je ne réagissait pas lui demande "mais d'où te viens l'idée de chanter cette chanson ?" Elle lui a répondu que l'idée lui venait de Monsieur. Je me suis donc tourné vers lui qui avait un genou à terre et me tendait la bague. Mais je n'ai pas remarqué de suite (il faut savoir que Monsieur est grand et qu'il soit assis sur une chaise ou un genou à terre on voit pas la différence 🤣) il n'a pas dit un mot et a seulement atendu que je remarque la bague. Un moment qui nous ressemble tellement. Maladroit (surtout de ma part) mais Parfait parce que c'était nous.
    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée Août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😅 bah parfait alors si il a dit pourquoi pas 😊🥳
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2025 Manche
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'ai demandé monsieur en mariage un soir après le boulot, il rentrait de la ferme (avec l'odeur des vaches qui va avec forcément) moi je faisait à manger. Même pas une phrase un peu glamour et romantique, ça a été "ça te dis on se marie ?" et il a répondu "pourquoi pas" Smiley xd

    Donc je sais que ça fait un peu "gens foutiste" et maladroit aux yeux des autres c'est pourquoi j'ai répondu ça mais ça nous correspond au final : simple, spontané et sans préparation

    Il y a eu une petite larme de ma part quand même mais je pense que l'oignon que j'étais entrain de couper y été pour quelque chose Smiley xd

    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part c'était parfait demande en mariage au clair de lune en Croatie au bord de mer. c'était merveilleux
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration