Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Samantha
Mariée Confirmée août 2022 Finistère

Demande en Mariage A&s

Samantha, le 21 Septembre 2021 à 14:28

Publié dans Avant le mariage 34

Bonjour à toutes et à tous, mon conjoint est rentré de mission (Mr Militaire) et vient de faire sa demande en mariage ce week end dans la suite de notre hôtel favoris ✨ La demande qui a mes yeux était parfaitement parfaite! Tellement symbolique pour nous, je suis encore totalement bouleversée ! Il...
cfb_1557381.jpg
cfb_1557383.jpg

cfb_1557385.jpg

cfb_1557387.jpg

cfb_1557389.jpg

cfb_1557391.jpg

cfb_1557393.jpg

cfb_1557395.jpg

cfb_1557397.jpg

Bonjour à toutes et à tous, mon conjoint est rentré de mission (Mr Militaire) et vient de faire sa demande en mariage ce week end dans la suite de notre hôtel favoris ✨ La demande qui a mes yeux était parfaitement parfaite! Tellement symbolique pour nous, je suis encore totalement bouleversée ! Il a fait tout son possible pour qu’un pilote fasse voler dans les airs sa demande et notre photo ! 💍 Incroyablement magique ! 🥲 Je découvre l’application qui a l’air génial et ce monde fabuleux, un rêve de petite fille ! Au plaisir de vous lire, en attendant je vous partage ma joie, immense ! 😍 Un week-end rempli d’émotions, de surprise et d’amour… ♥️
(J’en profite, félicitations à toutes!)

34 Réponses

• Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, c'est magnifique ! Toutes mes félicitations.

Il est beau cet hôtel d'après les photos.

Vous avez fixé une date ?

• Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello et félicitations !!

Une demande hyper émouvante en lien avec son métier, super ! Maintenant bienvenue parmi nous et bons préparatifs 😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration