Une au restaurant,après que je lui ai moi même faite une déclaration d'amour.Mais lui même ne l'avait pas prévu c'était totalement improvisé. ^^
Heuresement il avait prévu de m'offrir une bague pour ce moment la,et il avait déja la bague...donc après le restau passage par la maison où il a récupéré la bague et ballade autour d'un lac près de chez nous,où la il m'a mis la bague au doigt! ^^
Et puis vu que pour la première demande il avait pas de bague et il avait improvisé il a voulu m'en faire une deuxième lors d'un week end à Brighton au bord de la mer en Angleterre,seul problème il avait prévu un plus gros cadeau et il a du déballé tout sa à la douane...forcément je me suis douté qu'il me préparait quelque chose!
Mon chéri à incendié la dame de la douane,parce que du coup elle avait gaché l'effet de surprise...mais j'ai adoré,durant une ballade en bord de plage face à un beau coucher de soleil il m'a redemandé ma main,et m'a offert une boule mickey et minnie avec de la neige dedans et qui fais de la musique avec marqué "wedding dessus",et mickey et minnie sont en tenue de mariage à l'interieur de la boule!
En même temps je me doutais un petit peu du cadeau étant donné que sans faire exprès j'étais tombé dessus une fois à la maison...mdrrr!
Ha ces hommes hein il laisse tout trainé
Bref j'ai eu le droit à deux demandes,et à deux bagues de fiancaile,la première a été très vite abimé,du coup j'ai du en reprendre une autre par la suite ^^
Du moment qu'on fasse pas deux mariage vu que sa coute cher déja pour un seul,moi sa me convient plutot bien!mdr
Oui je l'ai garde car en plus la demande a été catastrophique !!! Lol Mr n'est pas très démonstratif et ne sais pas dire ce genre de choses donc c sur que je vais m'en rappeler !!!
À peu près la même demande que toi mais sans les yeux bandés. on a été mangé dans un restaurant en bord de mer puis on a été se promener sur la plage et là j ai eu droit à une demande en mariage hyper romantique un genou au sol sur le sable. c était juste parfait.
Mariée VIP
Octobre 2020
Corrèze
Mél&a ·
Signaler
Masquer contenu
Moi c'était à la maison un matin avec un petit déj au lit
Je n'en doute pas une seule seconde Noemie! :-) Mais il est vrai que la demande de mon Chéri était réellement magique!! Madère est une île que j'adore...
Pour moi c'était dans un Spa...Quand on était dans le jacuzzi, on nous a amener une bouteille de mon champagne préféré et un saladier de fraises... Au milieu des fraises se trouvait la bague magique
la fameuse bague (volée depuis mais l'essentiel c'est que notre amour soit resté )
Je ne m'y attendais pas du tout ;-) il a mis le genou à terre et avait j'en jolie bague. C'était parfait. J'ai fait que pleurer et les hormones ont aidé ah ah
Très jolies photos! nous c'était dans un bar pour boire un verre avant le resto en amoureux (pour mes 25ans).... et c'était le bar où on venait souvent tous les 2 au début de notre relation!