Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tranh
Nouveau Marié Septembre 2020 Essonne

Demande en mariage en Guadeloupe

Tranh, le 24 Septembre 2023 à 14:36 Publié dans Décoration 0 10
Sauvegardé
Répondre
Nous serons en vacance et je voudrais faire ma demande en mariage sur la plage des Raisins Clairs, je suis à la recherche de lettre géante Led et d'un tapis rouge. Merci d'avance

10 Réponses

Activité récente par Marion, le 24 Septembre 2023 à 21:41
  • Marion
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Calvados
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Je vis en Guadeloupe, je te conseille de te rapprocher sur insta de "la tortue verte", elle pourra sûrement t'aider. C'est une amie à moi elle assure!!! Elle pourra peut-être t'aider
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a ces trois agences références sur mariages.net. Ils ont peut-être ce que tu cherches.

https://www.mariages.net/busc.php?id_grupo=2&id_provincia=8843&id_region=219&id_sector=12
    • Répondre
  • Tranh
    Tranh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je vais jeté un coup d'œil
    • Répondre
  • Tranh
    Tranh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai un plan b mais j'aurais préféré les lettres lol nous serons en Airbnb
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai cherché sur le site dans les prestataires > décoration en mettant le filtre Guadeloupe pour l’emplacement j’ai trouvé 3 prestataires. Vous pouvez peut-être les contacter.
    Celui-ci à l’air pas mal, il aura peut-être ce qu’il vous faut : https://www.mariages.net/decoration-mariage/lfd-events-gp--e240738?utm_source=share
    • Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je me doute que la taille des lettres va poser problème pour les emmener (surtout discrètement 😅). Sans contact sur place ce sera difficile. La Guadeloupe est une île, donc il faut penser à l’éventualité qu’il n’y ait pas de lettre géante led disponible sur l’île et penser à un plan B si vous ne trouvez rien en vous rapprochant de la date. Vous serez en hôtel, en Airbnb ? Si vous logez dans un hôtel vous pouvez sûrement demander de l’aide à la réception de l’hôtel, vous pouvez leur envoyer un mail pour savoir s’ils peuvent vous aider à trouver ça, s’ils ont des contacts…
    • Répondre
  • Tranh
    Tranh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je n'arrive pas à trouvé des agences de location
    • Répondre
  • Tranh
    Tranh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci super conseil je cherche plutôt en location, je n'est pas assez de place dans la valise
    • Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, très bonne idée la plage des raisins clairs en Guadeloupe ! C’est là où a eu lieu ma demande également !😍 Mon conjoint avait choisit ce petit bout de plage, en fin de journée il n’y avait personne sur la plage donc c’était parfait car plutôt intimiste.
    Demande en mariage en Guadeloupe 1

Ma sœur a pu aller installer les bougies led disposées en forme de cœur :
    Demande en mariage en Guadeloupe 2
    Demande en mariage en Guadeloupe 3
    Malheureusement pour les lettres et le tapis rouge Je ne peux pas vous aider, tout dépend de la taille des lettres. Regardez peut-être sur Amazon ?
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Peut-être voir sur Vinted ou alors si jamais il y a des sociétés de location événementielle dans le coin.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration