Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maddyson
Mariée Experte août 2022 Hérault

Demande en mariage et bague de fiançailles ☺️

Maddyson, le 22 Mai 2021 à 16:45 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Hello les futures mariées 😍 je voulais vous faire part de ma situation particulière ! Mon fiancé ne m’a pas encore demandé en mariage. Je n’ai pas la bague rien ahah donc j’attend ! Mais on a déjà les alliances, la date de mariage, j’ai commandé la robe de mariée hier ahah c’est pas moi qui force les choses mais on devait se marier en juin pour que ma maman soit là. Malheureusement elle n’a pas tenu jusqu’à la elle était très malade. J’aimerais savoir si vous avez acheté une bague sur histoire d’or ? J’ai acheter une bague il y a plusieurs semaines je n’ai rien encore comme nouvelle…. De plus je m’attend à la demande mais j’ai envie d’être surprise quand même c’est un dilemme 😅 et je le demandais si vous avez des idées pour inclure les personnes qui sont partie trop tôt dans le mariage ?
Désolé c’est un peu long mais j’avais plusieurs choses à vous partager ahah 😅

17 Réponses

Activité récente par Maddyson, le 25 Mai 2021 à 10:47
  • Maddyson
    Maddyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super merci beaucoup ! C’est top !

Bisous 😗
    • Répondre
  • Maddyson
    Maddyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Oui cela ne me dérangerais mais mais je sais qu’il en a envie et j’ai aussi envie qu’il fasse ça pour moi. 😅 donc j’attend je ne suis pas pressé 😜

Ah superbe 😍
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Maddyson ! Smiley smile
    J'espère que les autres filles pourront te donner leur avis concernant Histoire d'or.

Je te partage des articles sur le second sujet évoqué :

Comment rendre hommage aux personnes disparues le jour de son mariage ?

12 façons de rendre hommage à vos proches absents

Tu penses que tu auras ta demande rapidement ?

Bisous Smiley kiss

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Et si c'était vous qui faisiez la demande? ca peut etre un moment magique, ca se fait de plus en plus les femmes qui font la demande.

Nous avons acheter nos alliances a Histoire d'or

Demande en mariage et bague de fiançailles ☺️ 1

• Répondre
  • Maddyson
    Maddyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis totalement d’accord avec toi ça perd pas trop de sa magie car de base on voulais se marie vite pour que ma mère soit là donc c’était très beau je trouve. Malheureusement elle n’a pas tenu jusque là donc on a quand même continué s’organise si on a repoussé la date.
    Oh très bonne idée pour la montre aussi je suis d’accord 😍
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah et pour marquer le coup, vu qu'il va m'offrir une bague de fiançailles, je lui ai offert une très belle montre de collection en échange, pour pouvoir moi aussi le demander en mariage et lui permettre de porter fièrement quelque-chose jusqu'à ce qu'on soit officiellement mari et femme. 😄
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Même situation pour nous ici : on savait dès la rencontre qu'on voulait se marier et nous avions décidé d'une date en 2022 pour que ce soit le plus tôt possible tout en nous laissant le temps de nous organiser. En octobre 2020, j'ai donc commencé les préparatifs secondée par monsieur. Il va demander ma main dans le courant de l'année, je ne sais pas quand, mais sans doute avant la fin de l'été parce que nous devons inviter nos témoins respectifs en amont des préparatifs en août. Et tu sais quoi ? Je ne trouve pas ça moins romantique ou que ça "casse la magie" bien au contraire ! On sait qu'on va se marier, quand et avec qui ; il sait qu'il a tout le temps pour me préparer une journée mémorable qui va me surprendre et me faire pleurer quand même tout en ayant l'assurance que je dirais oui à la fin, et moi je sais qu'il est très clair dans ce qu'il veut de notre histoire en ne faisant pas miroiter une demande d'épousaille comme une récompense si j'ai été sage.
    Au contraire, je puise même de la force à l'idée d'avoir ce joli moment en perspective qui m'attend, comme un point d'orgue à mon année (et avec le COVID et la maladie de ma mère, j'en ai eu besoin !).

Alors ça ne choque pas du tout. Pour moi, il y a le côté très romantique de la demande et de la symbolique derrière, mais finalement, les préparatifs c'est pas aussi glamour qu'on le pense entre les devis, le budget, les coups de stress et les désirs des uns et des autres donc pourquoi ne pas prendre un peu d'avance et préparer ça sereinement et comme on le souhaite vraiment ?
    Je n'ai pas de témoignage à t'apporter pour Histoire D'or mais j'espère que mon message t'aidera à garder la tête haute sur ta situation. C'est votre vie. On se fiche des conventions si elles ne vous rendent pas plus heureux. 😉
    • Répondre
  • Maddyson
    Maddyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui effectivement ça perd un peu de sa magie mais on avait prévue de se marier avant que ma mère parte (mariage précipité) mais elle est partie avant… donc a on repousser à une date qu’on avait choisi de base..
    oui j’avais envie de lui offrir aussi une bague comme lui va m’en offrir une 😍
    D’accord merci pour l’idée ! C’est gentil 😘
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui effectivement c'est particulier de tout préparer et avoir alliance robe date... Et attendre la demande en mariage. Je trouve que ça perd de sa magie car vous avez déjà planifier bcp de chose dont une date de mariage mais bon chacun fait comme il veut si ça vous convient à vous 🙂. Un bague pour son fiancé c'est original c'est vrai qu'il m'en a offert une mais ça ne m'est pas venu à l'esprit de lui en offrir une, c'est la première fois que j'entends ça. C'est une bonne idée, pourquoi pas après tout !
    Concernant les personnes absentes car décédées, nous ça sera une lanterne avec bougie qui nous suivra tout au long de la journée (cérémonie VH repas bal)
    • Répondre
  • Maddyson
    Maddyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super ! Merci ! Oui pas évident mais vous avait fait de jolie choses pour le moment c’est vraiment très jolie ! Merci pour ces idées ! Bon préparatifs 😍
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma bague de fiançailles vient de chez histoire d’or… magasin en centre commercial, bague trop grande, demande en mariage à noël… bon bah du coup je l’ai eu hier seulement mais très heureuse. C’est un joli solitaire.
    Nous aurons des clins d’œil pour nos proches partis, surtout nos grands parents. Les invités ne le sauront pas forcément. Je vais porter un collier offert par mon grand père à ma grand mère et qu’il souhaitait que je porte le jour de mon mariage. Nous ferons une ouverture de bal probablement sur une chanson que ma grand mère me chantait tout le temps. Il y aura du pop corn car mon arrière grand mère (la seule que j’ai connu) en mangeait tout le temps. Du côté de mon chéri ses grands parents paternels étaient italiens et nous avons choisi un traiteur italien en hommage également au nom que nous porterons tous après le mariage. Et je vais chercher qqch en lien avec le grand père maternel de mon conjoint.
    Ce sont plein de petites choses pour que tous soient présents avec nous car ils font partie de nos fondations, des personnes que nous sommes.
    • Répondre
  • Maddyson
    Maddyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello ! Merci beaucoup pour ce message ! Ah très bonne idée ! Merci beaucoup
    • Répondre
  • Adele
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande en mariage et bague de fiançailles ☺️ 2
    Hello maddyson, ma bague de fiançaille vient d histoire d or et aucun souci. Nous aussi nous avons un être chers qui ne pourra être la car parti trot (le père de mon chéri), nous avons décidé que nous ferons notre ouverture de bal sur une chanson d un artiste U qu il aimait... Bon préparatifs
    • Répondre
  • Maddyson
    Maddyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh dommage ! Vive le covid 🥺
    • Répondre
  • Marilyne
    Mariée Experte Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Arf mince..... mon cheri m'avait offert une Prébague de fiançailles...😅😅 et on a du la remettre à la taille...mais covid oblige je vais la récupérer 3 mois après....!!!
    • Répondre
  • Maddyson
    Maddyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah superbe 😍 très jolie ! J’ai acheter la bague de fiançailles de mon copain mais personne ne peux me dire ce qu’il en ai je stresse ! Merci pour ces photos très jolies 😍
    • Répondre
  • Marilyne
    Mariée Experte Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis navrée pour ta maman.... mais je peux te répondre sur les bagues venant d'histoire d'or!! Ma bague de fiançailles vient de la bas et elle est superbe... nous avons donc également pris nos alliances la bas!!!
    Demande en mariage et bague de fiançailles ☺️ 3Demande en mariage et bague de fiançailles ☺️ 4

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration