La demande... Le moment tant attendu de certaines ! Je suis curieuse de voir vos bagues, alors je lance cette petite conversation pour que l'on puisse toute se montrer nos jolis bijoux de nos chéri en attendant nos alliances...
La demande...
Le moment tant attendu de certaines ! Je suis curieuse de voir vos bagues, alors je lance cette petite conversation pour que l'on puisse toute se montrer nos jolis bijoux de nos chéri en attendant nos alliances...
Moi la mienne depuis sa demande du 7 octobre faite le matin avec une bague appartenant à ma fille, l'après-midi nous étions en famille parti pour acheter ma bague de fiançailles, il a préféré que je la choisisse moi-même pour être sûre qu'elle me plaise pour le moment elle est dans sa boîte tant que personne n'est au courant, normalement on l'annonce officiellement le 5 novembre
Très jolie bague félicitations Moi j'en ai deux, il m'a fait une deuxième demande plus officiel après mon accouchement et bien sûr mon tour de taille avait changer
Voir message cité
A bah merci c'est vraiment très gentil. Je ne voulais pas un solitaire pour 2 raison. J'aime que la pierre ce vois vien et mettre 3000€ dans un vrai diamant ca me fandait le coeur. Et aussi parce que ca manque un peu d'originalité. (Je ne critique pas c'est un avi et gout bien personnel). Et celle ci je trouvais qu'elle se voyais bien tout en etant originale et surtout avec de vrais diamants meme s'ils sont tout rikiki lol
Voir message cité
Oh c'est mignon !!!! Tu as du avoir la larme à l'oeil ! J'en ai des frissons. Le miens à préfère mettre le paquet sur mon alliance que l'on a déjà trouver!
Elle est trés jolie et discrète, j'aime beaucoup !Mr lui m'a fait une belle surprise, il ne choisit jamais mes bijoux (je les choisit pour lui 😂) donc là il a du choisir lui même et j'adore !!
Nous aussi on a discuté et la décision de se marier s'est faite ensemble. Mais bon il savait que je tenais a en avoir une juste pour la symbolique aha ! Il m'a fait croire pendant plusieurs mois que pour lui cela n'avait aucun intérêt et alors il a réussi à me faire la surprise quand même