Bonjour à toutes !
avec mon futur, nous projetons depuis un petit moment de nous marier mais il n'y avait pas eu de demande officielle sachant que le mariage est prévu pour 2023 !
Nous sommes rentrés de vacances hier et j'ai eu ma demande le 12 Août dernier sur mon île d'enfance, mon cailloux, mon fief = > Belle île en mer !!
Nous avons pour habitude avec chéri de se faire un petit resto lorsque nous sommes en vacances. Nous avons donc pris une table au restaurant " Le Grand Large " à Bangor, en face de la mer proche des aiguilles de Port Coton et de Goulphar. Le lieu est sublime et c'est mon coin préféré de l'île !
J'ai fait découvrir Belle-Île à mon homme qui ne connaissait pas et il souhaitait absolument me demander ma main là bas !!
Nous étions à table et il faisait un peu froid ( la Bretagne oblige ) ; j'ai donc demandé s'il était possible de changer de place et de rentrer à l'intérieur ! La serveuse m'a ramené un plaid ( lol ) mais avant, mon chéri est venu derrière moi, j'étais assise à ma place, il m'a enlacé dans ses bras pour me réchauffer et m'a dit : " j'ai peut être quelque chose pour te réchauffer le cœur !!! " Ma chérie, veux tu être ma femme ?? Il a sortit la bague à ce moment là !!! je ne m'y attendais absolument pas et surtout pas pendant ce dîner !!!
Monsieur avait les larmes aux yeux et moi je pleurais !! Des clients étaient assis à côté de nous et nous ont dit qu'ils étaient super émus !!! Ils ont voulu nous prendre en photos !!!
C'était vraiment une soirée magnifique et inoubliable !!!