Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Territoire de Belfort

Demande en mariage insolite, témoignez !

Aurore, le 15 Février 2018 à 17:50 Publié dans Avant le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre

Hello tout le monde,

Qui a déjà eu une demande en mariage assez insolite (ou en public) ?

On veut connaitre toute l'histoire ! 😁

Demande en mariage insolite, témoignez ! 1

15 Réponses

Activité récente par Rozenn & François, le 26 Février 2018 à 16:51
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cela faisait casi 16 ans de vie ensemble, avec un garçon de 12ans et une fille de 9ans1/2 que Mr m'a demander de l'épouser devant 90 personnes convier a mon anniversaire. pour nous, le mariage n'était absolument pas a l'ordre du jour. nous nous aimons comme nous sommes et avions pas besoin de plus... et il c'est lancé Smiley heart grosse surprise pour moi(et nos invités) .... je voulais avoir mes enfants près de moi pour lui répondre MAIS ma fille ne voulais absolument pas venir (donc j'ai dit oui sans elle) .elle ne voulais pas que l'on se mari par crainte d'avoir une petit frère ou petite sœur et surtout que l'on divorce. on est a J-60 et elle est sur un petit nuage , à hate au grand jour et participe a tous les préparatifs.
    pour notre mariage, nous serons a 8 jours prés , à 17 ans de vie commune Smiley heart Smiley heart

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte août 2018 Haute-Saône
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après avoir répéter régulièrement qu'après son divorce il ne se remarierai pas j'ai eu la surprise un soir. Nous étions coucher en train de commencer un câlin. Il m'a dit ce n'est ni le lieu idéal ni le moment mais veux tu être ma femme. Avec le recul c'était vraiment idéal en faite un moment magique et intense ❤❤ juste lui et moi l'un contre l'autre.
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Haut Rhin
    Mancinelli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Moi je ne m'y attendais pas. Mon futur époux étant arbitre de foot nous avions un banquet Bal dans un château au mois de novembre dernier environ 100 personnes et il a pris le micro et à demandé ma main. Connaissant son caractère ça m'a vraiment touché car il est renfermé niveau sentiments en général lol. Voilà ce beau souvenir....
    • Répondre
  • Oceane
    Marié Expert Mai 2023 Nord
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi ca a ete un moment magique, avec la complicite de ma maman, mon cheri m'a demander en mariage en se mettant a genoux en plein milieu du restaurant, moi qui suis timide je ne savais plus ou me mettre tout le monde nous regardaient

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! J’ai adoré 🤩😍
    • Répondre
  • F
    Mariée Pro août 2019 Seine-Maritime
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ho je viens de regarder ta vidéo.... elle est géniale ! Très belle demande en mariage !!!

• Répondre
  • Alohomora
    Mariée Addicte Juillet 2019 Deux-Sèvres
    Alohomora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chéri était le témoin de mariage de son meilleur ami en mai 2017. Au moment du lancé du bouquet, la mariée a fait semblant de le jeter puis s'est retourné et me l'a offert. Je pleurais déjà en me retournant, il avait un genou à terre, il était avec ma grande fille de 7 ans, et a fait sa demande après m'avoir fait une super déclaration. Je pleurais tellement que j'ai juste pu hocher la tête. Et le tout immortalisé par la videaste et le photographe qui étaient dans la confidence!
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro août 2018 Saône et Loire
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l’anectode nous revions de chez une amie (qui est ma témoin d’ailleurs) et au beau milieu de l’autoroute on parlait mariage et je dis « si je me marie ca serait le 11/08 (notre date) » chéri me demande quelle année ca pourrait tomber un samedi et là « eeuuh en 2018 » « allez on parie tape là on se marie en 2018 ». Et c’est comme ca que ca s’est fait ! Pour le côté romantique on repassera 😂
    • Répondre
  • So Btts
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Hérault
    So Btts ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a demandé au mariage au sommet du Stromboli en plein coucher de soleil avec eruptions volcaniques en direct 😍😍je ne m'y attendais pas du tout et ça ne pouvait pas être mieux 😍
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma demande en mariage à eu lieu pendant nos vacances à la Réunion, sous la cascade de Cormoran, j'ai été plus qu'émue et surprise, je ne m'y attendais absolument pas. (Je suis désolée de la pause qualité j'ai pris mon cadre en photo car j'ai changé de téléphone et donc mes photos ne sont plus dessus)

Demande en mariage insolite, témoignez ! 2
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP août 2018 Seine-et-Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je l'ai demandé en mariage dans les airs! Dans un petit bi-plan rouge trop mignon! Nous avons survoler une banderole posé au sol "Bertrand, veux tu m'épouser " ! Inoubliable !!! ❤️
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Insolite je ne sais pas mais bien romantique!
    A 2500m d'altitude en pleine nuit, avec une pleine lune et sous une pluie d'étoiles filantes! Un 13 aout, en tenue de ski... car il faisait beaucoup trop froid dehors...
    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Pro Octobre 2017 Gironde
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La notre s’est déroulée dans les rue de Taipei à Noël Smiley smile
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La demande en mariage que j’ai faite est assez insolite car elle s’est passée sur le terrain de paintball de mon homme en toute complicité avec ses amis !!! Vous pouvez voir la vidéo de cette demande sur mon profil!
    • Répondre
  • Anne
    Nouveau Marié Juin 2019 Seine-Maritime
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande en mariage en public à Disneyland Paris en octobre dernier pour mes 27 ans!
    Après mon spectacle préféré, celui des princesses. Un demande en mariage devant je ne sais combien de personnes du public, les casts members et les couples princiers de Disney. Le rêve pour moi 😍😍😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration