Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Demande en mariage : Intime ou public ?

Mélina, le 29 Octobre 2020 à 10:05 Publié dans Mariages.net 1 36
Sauvegardé

Coucou !! 💜

Si la demande en mariage est une surprise..vous ne pourrez contrôler l'endroit où votre moitié se déclarera.

Mais bon il/elle devrait vous connaître pour savoir si vous êtes pour une demande en public ou en privé 🙊

Vote et raconte-nous comment s'est passée ta demande en mariage ?

Demande en mariage : Intime ou public ? 1

Intime

90%

305 votes

Public

10%

33 votes

36 Réponses

Activité récente par Estelle, le 27 Novembre 2020 à 10:32
  • E
    Mariée Curieuse août 2021 Eure
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Journée dans un spa 5⭐️, délicieux repas au restaurant, chambre d’hôtel décorée de pétales de roses, bouquet et chocolat. Discours exceptionnel puis demande 💍
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Confirmée Mai 2022 Seine-Maritime
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

À la période de Noël sur la patinoire d’Amsterdam, je m'y attendais pas du tout!

• Répondre
  • Véro
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Isère
    Véro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu une toute petite demande en catimini trop mignonne Smiley smile j'avais suggéré à mon cher et tendre une demande sur scène alors que je donnais un concert ... Oups
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2022 Côtes d'Armor
    cécile&laurent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il m'a dit "épouse moi" les larmes aux yeux, un genou à terre, après m'avoir fait asseoir sur un banc, en sortant de la magnifique cathédrale de Castries a Sainte Lucie (caraibes). Nous n'avions jamais évoqué l'éventualité de nous marier, nous sommes tous deux divorcés et nous avons été échaudés! Ca a été le plus intense moment de toute ma vie, je n'avais jamais été demandée en mariage, j'en ai les larmes aux yeux encore aujourd'hui en y repensant.

Bons préparatifs à tous ... on garde espoir

• Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi, c'était intimes, pas trop romantiques mais tout mon chéri...
    Le soir de la st Valentin avant d'aller au resto j'ai eu le droit au coup de la panne et enfaîte il a ouvert ma portière et c'est mis a genou et a fait sa demande😍😍
    • Répondre
  • Q
    Nouvelle Mariée août 2021 Morbihan
    Quiniou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans les rues de Londres, au bord de la Tamise .
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Intime dans.la chambre d'hôtel
    • Répondre
  • VÉRONIQUE
    Mariée Experte août 2021 Allier
    VÉRONIQUE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La veille de son anniversaire, j'avais invité Mr dans un très bon restaurant, nous avons passé une soirée superbe. Il n'avait pas prévu de faire sa demande à ce moment -là mais il l'a faite au retour du restaurant, à la maison. Je ne la voyais pas comme cela mais j'étais en pleurs et aux anges!

• Répondre
  • Elsa
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Finistère
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

c'était en public, à Londres, en haut du Tower Bridge. Il y avait quelques autres visiteurs mais nous avons été discrets. Ca reste le plus beau jour de ma vie

• Répondre
  • Fanny
    Nouvelle Mariée août 2021 Marne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Intime, lors d'une balade en forêt
    • Répondre
  • Jade
    Mariée Curieuse Mai 2025 Var
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelque chose de simple, à la maison, sur notre canapé 💍❤️
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2021 Drôme
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah j’adore ! Beaucoup ont eu cette demande 🥰
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2021 Drôme
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m’a réveillée le matin et m’a dit « viens prépare tes affaires on s’en va ». Nous sommes arrivés à Barcelone dans un hôtel 5 étoiles dans les hauteurs. Une suite d’exception etc. J’étais vraiment heureuse.
    Le soir il m’a amenée au restaurant, nous avons dîné et au dessert, il commence à me faire une déclaration d’amour. A un moment donné j’entends la musique « marry you » de Bruno mars, passer dans le restaurant, on se regarde, et je comprend. Il se lève et demande à tout le monde en espagnol de l’écouter attentivement, qu’il a quelque chose à me dire. Il fait le tour de la table, se met à genou et me propose de l’épouser... voilà autant vous dire que je pleurais tellement j’étais heureuse.
    Des tables nous ont offert bcp de champagne derrière aha ! C’était super émouvant.
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas trop du genre à m’afficher en public
    J’ai en ma demande en mariage au sommet d’un volcan avec un couple d’ami et c’était parfait 😀
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Pro Avril 2026 Noumea
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mélina,

En 2015, nous avons fait notre tout 1er voyage en famille (mes parents, mes 2 frères, chéri et moi). En s'est envolé vers l'Australie à 2h30 - 3h d'avion de la NC. On avait choisit la Gold-Coast Smiley love .

Lors d'une de nos visite dans un grand shopping center, avec l'aide de mes frères, chéri m'a acheté une bague : mon 3ème prénom est Tiare, en tahitien cela signifie "Fleur". Le matin du 14 février, il me l'a offerte en me faisant sa demande. On était lové dans notre chambre, et ça m'allait très bien.

Je ne l'a quitté jamais, et puis un jour, il m'a dit que j'allais l'abimer, de la retirer pour dormir. Le lendemain, j'étais en retard, je ne l'ai pas mise au doigt, en rentrant, elle n'était plus à la place où je l'avais mise, et personne ne l'a vu... Depuis, j'ai toujours la marque sur mon doigts, mais plus de bague Smiley sad .

La voici en souvenir Smiley heart :

Demande en mariage : Intime ou public ? 2

• Répondre
  • Cassandra
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Bouches-du-Rhône
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À New York 😍
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juin 2022 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juste devant notre fils et ma maman qui filmait
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est intime mais sur un lieu public ! Sur la plage au couché de soleil Smiley love

• Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A la maison rien de romantique on prenait l'apéritif pour le week-end et il ma dit comme ça " sa te dis qu'on se mari pour nos 10 ans " voilà la demande que j'ai eu 🤣
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Landes
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Soirée pour mon anniversaire dans une cabane de luxe avec jacuzzi ... Le rêve !
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi la demande c'est faite dans les jardins du Château de Chambord 😍 On était que tous les 2 c'était un moment magique !!
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était au resto mais on était dans une toute petite salle où il n'y avait que nous 🥰 discret et mignon comme chéri 🥰🥰🥰
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Octobre 2021 Gironde
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande en mariage : Intime ou public ? 3

Demande en mariage : Intime ou public ? 4
    Voici comment mon homme ma demander en mariage, j'étais sur un petit nuage , cela c'est fait en toute intimité 😊 , un jour inoubliable 🥰

• Répondre
  • Alice
    Marié Expert Septembre 2021 Haute-Vienne
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m a demandé ma main lors d un sejlur en amoureux en Normandie. il avait prevu le soir avant le dîner et finalement il me l a demandé le lendemain 14/02 sur une plage. et au lieu de lui dire oui je n ai embrassé. il s est vexé que je n ai pas répondu oui.
    • Répondre
  • lilic
    Mariée Experte Septembre 2021 Val-d'Oise
    lilic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que ça ne regarde personne c est vraiment un moment à partager à 2
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Mélina,

La demande a été faite en intimité, à la maison. Alors que l'on parlait de tout et de rien, quand je lui ai posé une question sur l'avenir de savoir comment il l'imagine, pensant qu'il allait me dire qu'il voudrait pouvoir retrouver du travail par exemple, c'est là qu'il m'a répondu tout naturellement : "Ce que je veux, c'est que tu deviennes ma femme". A ce moment là ça faisait seulement 4 jours que l'on était ensemble. J'ai bien entendu répondu oui car j'ai eu le temps de le connaitre avant de s'être mis ensemble.

• Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte août 2027 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela s'est passe entre Noël et le nouvel an de l'année dernière, après un gros chagrin de mon chéri que j'ai réussi à consoler. Il m'a fait une déclaration d'amour et m'a demandé en mariage
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haute-Savoie
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était intime la vieille des débuts des travaux de notre nouveau chez nous ❤😍
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro août 2022 Haute-Loire
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Public mon homme s est surpassé car il le voulait pas. Mais une superbe demande grâce à mon amie
    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Décembre 2021 Loire Atlantique
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était intime car on etait seul a l'endroit. C'est en Norvège sous les aurores boréales 😍
    • Répondre
  • Julie
    Marié Confirmé Février 2022 Nord
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Intime, il savait très bien que j'aurais été très mal à l'aise en public

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Plutôt intime : le soir de Noël , dans notre nouvelle maison , entourés de nos parents ❤️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration