Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos lumières concernant Londres et ses lieux pour une potentielle demande en mariage.
Dans quelques jours, je receverai la bague de fiançailles que j'ai faite faire pour mon homme.J'aimerai le demander en mariage le 4 avril pour nos 4 ans (04/04/2024 🥺)Parmi les plusieurs scénarios imaginés, j'ai pensé le faire à cette date près de chez nous dans une cabane luxueuse dans les arbres (avec jaccuzi privatif, baie vitrée pour une meilleure vue dans la foret, massage duo ect). En lui proposant pour notre anniversaire, il m'a répondu que "pour ce prix là, autant voyager", adios mon idée romantique et ma demande au coucher du soleil 🥲 mais passer une semaine à l'étranger me plaît aussi.On partirai donc sur Londres, sauf que j'ai beau me creuser la tête et faire des recherches, je ne trouve pas de lieux adéquats.J'ai aussi pensé faire la demande à Paris, la veille du départ pour faire une semaine "fiançailles" à Londres. J'ai d'autres scénarios en tête mais j'avoue que l'idée de le faire le 4 me tente beaucoup (vous aurez compris sa symbolique)
Ma question donc, auriez vous des pistes de lieux propices à une demande en mariage assez romantique et intimiste à Londres ?J'ai pensé au London Eye en VIP avec dégustation de champagne mais c'est pas garanti qu'on soit seuls, et privatiser une nacelle reviendrait à +600£... j'ai pensé à une nuit au "The Shard" mais +1000£ la nuit 😬...
Merci d'avance pour votre lecture et vos pistes, si vous en avez 😊
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Planification du mariage
Texte demande en mariage : 60 manières de le formuler pour...
Si vous souhaitez vous engager avec votre partenaire et cherchez les mots pour...